en parlant de ta boutique , tu n'en vend des mares cyrano ou des cressi sl/star dans ton échope?
+6
surfrider corsica
b
Gaby
naruto2a
alpana
atlantys-2a
10 participants
meteo
christophe- Castagnola
- Message n°26
Re: meteo
atlantys-2a- Poisson fourrage
- Message n°27
cressi oui !!!!!christophe a écrit:en parlant de ta boutique , tu n'en vend des mares cyrano ou des cressi sl/star dans ton échope?
mares sur commande si tu veux !!!!
mp si tu as besoin !!!!!
alpana- Fine flèche
- Message n°28
a mon avis c'est bien la derniere des activités à envisager demainGaby a écrit:Bah moi samedi matin je suis sur Ajaccio ...
Et je compte bien aller plonger !!! Je pensais justement aller à l'isolella, partir de la presqu'ile et faire le tour à la palme ...
même à l'interieur de l'isolella ca risque de bouger
b- Girelle Paon
- Message n°29
bon je sors de l'eau et ma foi il y a une belle houle
surfrider corsica- Castagnola
- Message n°30
Ça va bien bouger encore les gars pendant quelques jours.Franchement pas de bol pour les sorties C.s.m .
Et même moi qui surf ça va être raide je pense...
Basitron et christophe , à la prochaine sortie que vous faites je m'incruste avec vous si pas de vagues oki
Avant la naissance de la petite faut que j'en profite ...
Et même moi qui surf ça va être raide je pense...
Basitron et christophe , à la prochaine sortie que vous faites je m'incruste avec vous si pas de vagues oki
Avant la naissance de la petite faut que j'en profite ...
christophe- Castagnola
- Message n°31
faudrait surtout qu'on s'organise une méga sortie tous ensemble, ca , ca serait sympa!
chasseur_du_2a- Poisson clown
- Message n°32
re
Oula moi je peche pas avec n'importe qui aio MDR je reste fidele a mon équipier au moin lui c est pas un chat noir comme certain lol
pegase- Messages : 40
- Message n°33
re a fred
pofffff je sais pas pourquoi mais j'ai comme l'impression que dans le message de fred, il parle de moi comme etant un chat noir!!!!!! je meurs........................
vas y fred allez!!! lol
si ca continue je vais pecher a la croquette ou a la patée sheba!!!! qui sais!? un jour je te ferais le coup!!!!! une boite sheba plantée dans la fleche!!!
ps:ou alors je me degotterais un petit chat mort( noir et pas décédé par ma faute) et je l'accrocherais a ton accroche poiscaille ou a la bouée comme ca on aura l'impresssion qui faits joujou avec la baballe!!!
vas y fred allez!!! lol
si ca continue je vais pecher a la croquette ou a la patée sheba!!!! qui sais!? un jour je te ferais le coup!!!!! une boite sheba plantée dans la fleche!!!
ps:ou alors je me degotterais un petit chat mort( noir et pas décédé par ma faute) et je l'accrocherais a ton accroche poiscaille ou a la bouée comme ca on aura l'impresssion qui faits joujou avec la baballe!!!
lebowski- Messages : 48
- Message n°34
Pour la météo de chez nous il y a ce site qui a l'air pas mal:
http://stationmcw.free.fr/accueil/index.html
http://stationmcw.free.fr/accueil/index.html