Corsica CSM

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Corsica CSM

Le premier forum sous marin pour les Corse et leurs amis...

Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

2 participants

    ( RECHERCHE ) Coequipier Region Porto vecchio

    Alexandre
    Alexandre
    Castagnola
    Castagnola


    Messages : 121
    Date d'inscription : 17/05/2011
    Age : 33
    Localisation : porto vecchio

    ( RECHERCHE ) Coequipier Region Porto vecchio Empty ( RECHERCHE ) Coequipier Region Porto vecchio

    Message  Alexandre Mar 17 Mai - 21:11

    bonsoir ! j'ai 20 ans je chasse depuis 4 ans et demi, j'ai un soucis ! je ne peut pas decendre sous 1.50mt !.. trop mal au zouzeil !
    donc voila je cherche un coequipier avec un peut d'experience ou sans peut importe l'important c'est le partage ! qui serai de la region ! je me deplace aussi hien ! mais voila je ne peut pas decendre !
    Merci !
    ZaL
    ZaL
    Girelle Paon
    Girelle Paon


    Messages : 151
    Date d'inscription : 11/07/2010
    Age : 38
    Localisation : Travo

    ( RECHERCHE ) Coequipier Region Porto vecchio Empty Re: ( RECHERCHE ) Coequipier Region Porto vecchio

    Message  ZaL Mer 25 Mai - 23:09

    je suis souvent entre favone et fautea donc ya pas de souçis et pourquoi pas descendre plus bas vers chez toi je connait pas le coin (sous l'eau)
    Alexandre
    Alexandre
    Castagnola
    Castagnola


    Messages : 121
    Date d'inscription : 17/05/2011
    Age : 33
    Localisation : porto vecchio

    ( RECHERCHE ) Coequipier Region Porto vecchio Empty Re: ( RECHERCHE ) Coequipier Region Porto vecchio

    Message  Alexandre Jeu 26 Mai - 0:00

    pas de soucis je t'envoi un mp avec mon numero quand tu passe par la appel moi !

    Contenu sponsorisé


    ( RECHERCHE ) Coequipier Region Porto vecchio Empty Re: ( RECHERCHE ) Coequipier Region Porto vecchio

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Sam 27 Avr - 4:46