Corsica CSM

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Corsica CSM

Le premier forum sous marin pour les Corse et leurs amis...

Le Deal du moment : -14%
Lave-linge hublot HOOVER HWP 10 kg (Induction, 1600 ...
Voir le deal
299.99 €

4 participants

coéquipier pour indienne région propriano

Proprianais2A

coéquipier pour indienne région propriano Empty coéquipier pour indienne région propriano

Message  Proprianais2A Sam 28 Aoû - 14:49

Salut !
    Je pratique la chasse sous marine depuis l'age de 12ans et la plongée depuis l'age de 7 ans.Ceci dit je ne suis pas un gros poumon, mes apnées n'éxedent jamais plus de 45 secondes et je descends pas à plus de 10 m ! ce qui n'empeche pas les belles rencontres...Je recherche un coéquipier qui a le meme profil que moi pour des sorties matinales ou fin d'après midi en week end.
    florent.demaria@live.fr
    à plouf ...
    Gaby
    Gaby
    Pirate of Capicciola
    Pirate of Capicciola

coéquipier pour indienne région propriano Empty Re: coéquipier pour indienne région propriano

Message  Gaby Sam 28 Aoû - 17:31

Pas contre une sortie sur Tizzà de temps en temps !
    Proprianais2A

coéquipier pour indienne région propriano Empty Re: coéquipier pour indienne région propriano

Message  Proprianais2A Sam 28 Aoû - 19:46

jamais prospecté sur tizzano alors oui pourquoi pas! dés que le temps le permettra.je suis en congé jusqu'au 6 septembre alors même en semaine je plonge.
    Gaby
    Gaby
    Pirate of Capicciola
    Pirate of Capicciola

Message  Gaby Sam 28 Aoû - 22:38

Je note ! Si j'ai un peu de temps on se fait une sortie Smile
    leduc2a
    leduc2a

Message  leduc2a Dim 29 Aoû - 20:51

Salut j'ai un peu le même profil que toi je chasse entre cupabia et porto-pollo (surtout quand ya pas de vent) le week-end quand je suis au paese , pk pas s'en faire une petite le week-end prochain....

PS : chasseur occasionnel ; indienne , un peu a trou ; max 10M

++