Corsica CSM

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Corsica CSM

Le premier forum sous marin pour les Corse et leurs amis...

Le Deal du moment : -14%
Lave-linge hublot HOOVER HWP 10 kg (Induction, 1600 ...
Voir le deal
299.99 €

4 participants

coéquipier pour indienne région propriano

Proprianais2A

coéquipier pour indienne région propriano Empty coéquipier pour indienne région propriano

Message  Proprianais2A Sam 28 Aoû - 14:49

Salut !
    Je pratique la chasse sous marine depuis l'age de 12ans et la plongée depuis l'age de 7 ans.Ceci dit je ne suis pas un gros poumon, mes apnées n'éxedent jamais plus de 45 secondes et je descends pas à plus de 10 m ! ce qui n'empeche pas les belles rencontres...Je recherche un coéquipier qui a le meme profil que moi pour des sorties matinales ou fin d'après midi en week end.
    florent.demaria@live.fr
    à plouf ...
    Gaby
    Gaby
    Pirate of Capicciola
    Pirate of Capicciola

coéquipier pour indienne région propriano Empty Re: coéquipier pour indienne région propriano

Message  Gaby Sam 28 Aoû - 17:31

Pas contre une sortie sur Tizzà de temps en temps !
    Proprianais2A

coéquipier pour indienne région propriano Empty Re: coéquipier pour indienne région propriano

Message  Proprianais2A Sam 28 Aoû - 19:46

jamais prospecté sur tizzano alors oui pourquoi pas! dés que le temps le permettra.je suis en congé jusqu'au 6 septembre alors même en semaine je plonge.
    Gaby
    Gaby
    Pirate of Capicciola
    Pirate of Capicciola

Message  Gaby Sam 28 Aoû - 22:38

Je note ! Si j'ai un peu de temps on se fait une sortie Smile
    leduc2a
    leduc2a

Message  leduc2a Dim 29 Aoû - 20:51

Salut j'ai un peu le même profil que toi je chasse entre cupabia et porto-pollo (surtout quand ya pas de vent) le week-end quand je suis au paese , pk pas s'en faire une petite le week-end prochain....

PS : chasseur occasionnel ; indienne , un peu a trou ; max 10M

++
    Anto
    bigorneau lubrique

Message  bigorneau lubrique Lun 30 Aoû - 14:09

Salut,
    Dommage, j'étais sur Propriano du 8 au 28/08 et je cherchais un équipier (voir mon annonce)...
    T'es sur place à l'année ?
    Proprianais2A

Message  Proprianais2A Mar 31 Aoû - 12:23

Salut !
    La semaine s'annonce mieux le vent commence à tomber aujourd'hui mais il y a quand même encore un peu de houle et l'eau est trouble à cause du coup de vent de ce week end .
    Donc à prioris je vais m'imposer une sortie en fin d'après midi vers 16/17h sur campomoro ou porto pollo.Si il y a des chasseurs qui souhaitent se joindre à moi je reste ouvert maillez moi !
    bigorneau lubrique

Message  bigorneau lubrique Mer 1 Sep - 14:39

bigorneau lubrique a écrit:Salut,
    Dommage, j'étais sur Propriano du 8 au 28/08 et je cherchais un équipier (voir mon annonce)...
    T'es sur place à l'année ?

Tu habites Propriano ou les alentours ? car je reviendrai l'année prochaine...
    Proprianais2A

Message  Proprianais2A Sam 4 Sep - 15:31

suis d'olmeto!je suis sortie le 2/03 pris une belle muge de 5 kg qques sars et des rougets ... eau calme mais trouble avec un peu de courant... si quelqu'un motivé pour une sortie ce dimanche...

Contenu sponsorisé

Message  Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est Mer 27 Nov - 20:37