Corsica CSM

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Corsica CSM

Le premier forum sous marin pour les Corse et leurs amis...

Le Deal du moment : -15%
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ ...
Voir le deal
552.49 €

4 participants

    modif de mon beuchat mundial carbone elite 100

    ZaL
    ZaL
    Girelle Paon
    Girelle Paon


    Messages : 151
    Date d'inscription : 11/07/2010
    Age : 38
    Localisation : Travo

    modif de mon beuchat mundial carbone elite 100 Empty modif de mon beuchat mundial carbone elite 100

    Message  ZaL Mer 25 Mai - 21:22

    Salut à tous je vous présente les modifs que j'ai fait sur un 100 mundial carbone elite que j'ai récupérer pour pas grand chose.
    Quand je les eu, la fléche était tordu les sandows craquelés bien comme il faut et la tête commencé à se fendre au niveau du pas de vis des sandows.
    Donc au programme nouvelle fleche sandows et tête.
    J'ai pris la tête ouverte du marlin, depuis que j'ai testé une arbalete avec tête ouverte j'ai adoré. Parcontre petit souçis la tête mundial est une femelle (le tube rentre dans la tête) alors que la t^te marlin est male (la tête rentre dans le tube) donc j'ai du creusé l'interieur du tube qui est garni entierement de mousse tres dense pour placer la tête et j'ai découpé un morceau de l'ancienne tete pour faire un manchon pour éviter que le tube se fende au bout.

    La fléche j'ai pris une salvimar torsion en 7x140 à érgots et deux sandows rouge en 16 sur mesure avec obus dynema.

    J'ai mis qu'une longueur de fil et un amortisseur.
    C9a me fait une arbalete légère maniable et lachant la fléche très vite et qui me convient très bien pour l'indienne ou l'agachon quand la visi est pas terrible.

    modif de mon beuchat mundial carbone elite 100 Img0057xwi

    modif de mon beuchat mundial carbone elite 100 Img0058x

    modif de mon beuchat mundial carbone elite 100 Img0059me

    modif de mon beuchat mundial carbone elite 100 Img0061vb

    j'ai aussi testé deux sandows blond le résultat est trés bien aussi facile à armé, preçis et puissant.

    Voila si ça peut donner des idées à certains tant mieux.
    Alexandre
    Alexandre
    Castagnola
    Castagnola


    Messages : 121
    Date d'inscription : 17/05/2011
    Age : 33
    Localisation : porto vecchio

    modif de mon beuchat mundial carbone elite 100 Empty Re: modif de mon beuchat mundial carbone elite 100

    Message  Alexandre Mer 25 Mai - 21:26

    bonne idée oui mais des questions aussi !
    sur un mondial 90 en allu la tete d'un marlin ira ? en sachant que je ne connait pas le diamettre ni du tube ni de la tete !?
    et puis aparement les sandows sa doit le faire sur des hergos !(les couleur de sandows ne change pas la force ? non? je compte prendre les sandows blond
    en tout cas beau boulot !


    Dernière édition par Alexandre le Mer 25 Mai - 21:33, édité 1 fois
    ZaL
    ZaL
    Girelle Paon
    Girelle Paon


    Messages : 151
    Date d'inscription : 11/07/2010
    Age : 38
    Localisation : Travo

    modif de mon beuchat mundial carbone elite 100 Empty Re: modif de mon beuchat mundial carbone elite 100

    Message  ZaL Mer 25 Mai - 21:32

    logiquement ton mundial 90 alu c'est du diamètre 28 le tube donc ça devrait allé au pire tu aura un peu d'adaptation à faire mais pas grand chose je pense.
    Alexandre
    Alexandre
    Castagnola
    Castagnola


    Messages : 121
    Date d'inscription : 17/05/2011
    Age : 33
    Localisation : porto vecchio

    modif de mon beuchat mundial carbone elite 100 Empty Re: modif de mon beuchat mundial carbone elite 100

    Message  Alexandre Mer 25 Mai - 21:34

    merci zal !
    zéro
    zéro
    Dentex dentex
    Dentex dentex


    Messages : 1106
    Date d'inscription : 27/08/2009
    Age : 50
    Localisation : SANT ANTONINO

    modif de mon beuchat mundial carbone elite 100 Empty Re: modif de mon beuchat mundial carbone elite 100

    Message  zéro Mer 25 Mai - 22:02

    La flèche tordue,les Sandows craquelés ,c est le fusil a corb ça , lol!
    ZaL
    ZaL
    Girelle Paon
    Girelle Paon


    Messages : 151
    Date d'inscription : 11/07/2010
    Age : 38
    Localisation : Travo

    modif de mon beuchat mundial carbone elite 100 Empty Re: modif de mon beuchat mundial carbone elite 100

    Message  ZaL Mer 25 Mai - 22:05

    lol!

    en attendant il sort pas mal de kg de loup avec!
    u goccu
    u goccu
    Cazzu Marinu Ancestral
    Cazzu Marinu Ancestral


    Messages : 2162
    Date d'inscription : 18/10/2008
    Age : 39
    Localisation : ile rousse

    modif de mon beuchat mundial carbone elite 100 Empty Re: modif de mon beuchat mundial carbone elite 100

    Message  u goccu Mer 25 Mai - 22:13

    c clair!!!!!!!!!!!!!!!

    moi sur mon gold XXV jai mit la tete double sandows du hf juste un peut de retaille pour la tete c resté super.

    en tout les cas jolie taf Wink
    zéro
    zéro
    Dentex dentex
    Dentex dentex


    Messages : 1106
    Date d'inscription : 27/08/2009
    Age : 50
    Localisation : SANT ANTONINO

    modif de mon beuchat mundial carbone elite 100 Empty Re: modif de mon beuchat mundial carbone elite 100

    Message  zéro Mer 25 Mai - 22:20

    C est sur,en tout cas,très beau travail sur ce fusil,et les Sandows souples c est ce que je préfère !!!
    ZaL
    ZaL
    Girelle Paon
    Girelle Paon


    Messages : 151
    Date d'inscription : 11/07/2010
    Age : 38
    Localisation : Travo

    modif de mon beuchat mundial carbone elite 100 Empty Re: modif de mon beuchat mundial carbone elite 100

    Message  ZaL Mer 25 Mai - 23:00

    merçi pour vos commentaires!
    J'ai bien aimé aussi les sandows rouges et les blonds, le chargement est assez simple mais la fleche à une bonne puissance et la conserve bien jusqu'a ce que le nylon se tende.
    J'aurai pu mettre une double longueur de nylon avec la puissance mais en simple je suis bien plus à l'aise pour l'indienne où j'ai beaucoup moins de risque que la fléche tappe un rocher en cas de loupé.
    le Centrolophus niger que j'ai fait s'est retrouvé sur le fil donc je pense que ça va niveau patate!

    Contenu sponsorisé


    modif de mon beuchat mundial carbone elite 100 Empty Re: modif de mon beuchat mundial carbone elite 100

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Jeu 28 Mar - 16:31