Corsica CSM

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Corsica CSM

Le premier forum sous marin pour les Corse et leurs amis...

Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

+4
Alexandre
cernia
la grenouille
Chasseur2b
8 participants

    B17 de calvi

    Chasseur2b
    Chasseur2b
    Girelle Paon
    Girelle Paon


    Messages : 155
    Date d'inscription : 26/05/2011
    Age : 29
    Localisation : Barbaggio

    B17 de calvi - Page 2 Empty Re: B17 de calvi

    Message  Chasseur2b Jeu 2 Juin - 7:16

    Ouai c'est vrai j'ai pas précisé quelques trucs je m'en excuse ^^ mais je comptais attendre d'être près et que des personnes soient avec moi
    avatar
    la grenouille
    Sciaena umbra
    Sciaena umbra


    Messages : 364
    Date d'inscription : 24/07/2010
    Age : 74
    Localisation : cannes

    B17 de calvi - Page 2 Empty b 17

    Message  la grenouille Jeu 2 Juin - 11:11

    cernia a écrit:Herbert Nitsch lui, est obligé de faire des paliers, car ses remontées en no limit se font au treuil, et donc trop rapide même en apnée... mais pour en arriver la, il faudrait comme lui remonter de plus de 200m a plus de 2m/s. Attends moi Herbert, j'y suis presque !!!
    @ la Grenouille : je ne suis pas tout a fait d'accord avec toi, dans mon club il y a des gens qui ne depassent pas 15m en apnée, et pour les faire passer de 10 a 15, on y est allés par étape. Parcecqu'ils se mettent autant en difficulté que d'autres pour passer de 40 a 45...
    @ Zero : mon grand on se fait ça un dimanche (seul jour de repos) en juillet, j'ai enfin un bateau pour y aller. Et de ce que j'ai vu sous l'eau tu iras. Si tu m'ecoutes tu descendra sans problème ! (je descendrai personnellement te prendre en photo sur l'epave !)
    @ Chasseur : dans le doute je préfère m'emballer un peu que de dire plus tard "j'aurai du dire un truc, c'était trop risqué de le laisser faire". Si tu relis tes post, tu verras qu'on peut croire que tu allais la tenter. Mais n'y vois rien de personnel, c'est une réaction de protection.
    cernia :
    on est bien du meme avis !
    je disais plus haut que pour passer de 20 à 23m , chaque mètre est difficile , ce n est pas anodin
    tu parles de progresser par étape
    c est bien le meme discours que l on a tous les deux .
    avatar
    marcellu


    Messages : 12
    Date d'inscription : 02/06/2011
    Age : 62
    Localisation : biguglia 20620

    B17 de calvi - Page 2 Empty Re: B17 de calvi

    Message  marcellu Jeu 2 Juin - 12:06

    le seul problème que j'ai eut après une remontée rapide sur 20 mètres a été mon tympan droit qui a fait des siennes 48 heures après la plongée avec une hypoacousie importante et une forte diminution des aigus et des médium à l'audiogramme, c'est rentré dans l'ordre au bout de 3 semaines avec un traitement adapté, sinon au niveau hémodynamique il n'y a pas de répercussions trop importantes pouvant conduire à une syncope, mais il vaut mieux éviter de préférence

    Contenu sponsorisé


    B17 de calvi - Page 2 Empty Re: B17 de calvi

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Sam 27 Avr - 4:35