+3
Gaby
YoBZHash
corb2b
7 participants
No comment !!!
corb2b- Sériole de compétition
- Message n°1
No comment !!!
YoBZHash- Becofino
- Message n°2
Re: No comment !!!
Djé depuis quand tu bois une Heineken au fond !!
Sinon
Sinon
Gaby- Pirate of Capicciola
- Message n°3
Je me permet d'ajouter un note d'humour, parce que la gueule du Chapon elle est mythique !! Il est dégouté !!
u goccu- Cazzu Marinu Ancestral
- Message n°4
Pas mal pas mal!!!!!!!! C vrai qu il as une tete,mais j'crois i bisque au plus il en bois o plus elle est plainne!!!!!!
zéro- Dentex dentex
- Message n°5
vraiment desolant!!hier j ai vue une emission sur une decheterie au liban,a vomir,une montagne c est crée au bord de la plage a tel point que ç a en a modifier le relief,et sous l eau du jamais vu,un tapis de plastique d une epaisseur d un metre environ et d environ 10000m2 oui vous avez bien lu,jonche le sol.le pire dans tout ça,c est le plastique en ce dechirant avec les vagues,et bien il arrive sur nos cote et notament en corse ou une etude a ete faite,et malheureusement,le bas de la chaine alimentaire ce nourrit desormais de ce plastique,3 poissons sur cinq ont du plastique dans l estomac contaminant ainsi toute la chaine alimentaire,et en sachant que le haut de cette méme chaine et bien c est nous ,moi je dit bravo et chapeau bas messieurs car quand vous pollués au moins vous le faite bien................
Dready- Sériole de compétition
- Message n°6
Très chouette photo ! La composition est très dynamique, l'oeil circule agréablement dans l'image, bravo !
Bon bien sûr cela ne retire rien au fait qu'il est désolant de trouver une HK sous l'eau...
Bon bien sûr cela ne retire rien au fait qu'il est désolant de trouver une HK sous l'eau...
Alexandre- Castagnola
- Message n°7
ton tire est ma reponse ... no comment ! ....