Après une semaine de merde et vendredi dernier une journée de pêche mémorable ( par toutes les conneries qui c'est passé --') hier mon père mon voisin et moi partons en direction de la mer on c'est mis a l'eau je charge mon harpon double sandow je fais une indienne et je tombe nez à nez avec une belle dorade bien plus grosse qu'une assiette sauf que tout les angles tir amène la flèche dans le rocher --' donc je tir pas car avec un harpon comme ça la flèche pètera net --' je continue et par 12 ou 14 mètre je fais un agachon et en voila une autre bien plus belle j'attend j'arrive bien a la faire venir tellement près que comme si je devais la tirer avec mon ancien harpon trop content je me dis la celle la elle est pour moi je tire et la flèche par avec la puissance de mon ancien harpon voir même bien moins puissant cela fait que la dorade a eu le temps de scaper --' j'ai réssayé sur de beau labre très proche mais pas de puissance.
ALORS ou c'est les sandows qui sont minables ou alors le montage car les élastiques se croise un peu cela fait que ce matin je retourne voir le vendeur --' pour la 3ème fois pour le fusil --'.
Je pense qu'il y a un peu des deux car avec 1 sandow au dernier cran j'ai pas extrèmement de puissance j'ai un a peu près la même que sur mon 85 --' et puis je crois qu'il faut un obus écarteur sur le premier sandow circulaire car aussi non je peux pas monter le deuxième sandow sur le deuxième cran quand le premier est sur le premier --'
ALORS ou c'est les sandows qui sont minables ou alors le montage car les élastiques se croise un peu cela fait que ce matin je retourne voir le vendeur --' pour la 3ème fois pour le fusil --'.
Je pense qu'il y a un peu des deux car avec 1 sandow au dernier cran j'ai pas extrèmement de puissance j'ai un a peu près la même que sur mon 85 --' et puis je crois qu'il faut un obus écarteur sur le premier sandow circulaire car aussi non je peux pas monter le deuxième sandow sur le deuxième cran quand le premier est sur le premier --'