[b]
Dernière édition par murphi6666 le Mer 9 Nov - 9:09, édité 3 fois (Raison : .)
murphi6666 a écrit:j'ai compris dans la mesure du possible que vue la moyen d'âge de ce forum ......là n'est pas ma place , bonne continuation avec vos tenue camouflée, vos harpons en carbone et vos caleçons umbro et vos portables au fond de l'eau!! LOL
bonne continuation !!
barouille2a a écrit:Ca c'est le genre de réflexion à la con qui me conforte dans l'idée que les années peuvent faire d'un vin un nectar, et que ça marche pas forcément de la même façon avec les humains, qui tournent parfois au vinaigre! Sinon, je dirais que pour la grande majorité des petits jeunes qui sont sur ce forum: "La valeur n'attend pas le nombre des années." Mais, tu a raison, au vu de la façon dont tu aborde ce forum, il vaut mieux que tu passes ton chemin, on a pas grand chose à voir ensemble, mais sache que c'est toi qui a le plus à perdre, lalalèreuh!!!( ça c'est pour ptite touche de puérilité!).
barouille2a a écrit:Et bien si tu trouves que mes propos sont violents et que ton pote murphy6666 raconte des choses super inintéressantes, je te souhaite un beau temps bien pourri pendant ton séjour chez moi! On a eu beaucoup de pluie, le vent est passé à l'est, la lune est descendante, la visi va être moche!!! C'est comme ça, j'aime pas qu'on em... mes amis, sinon je suis de nature placide...