Corsica CSM

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Corsica CSM

Le premier forum sous marin pour les Corse et leurs amis...


+3
kris
cernia
murphi6666
7 participants

    Chasse a la passée

    murphi6666
    murphi6666


    Messages : 13
    Date d'inscription : 08/11/2011
    Age : 64
    Localisation : loin des cons

    Chasse a la passée Empty Chasse a la passée

    Message  murphi6666 Mar 8 Nov - 16:59

    [b]

    lol!


    Dernière édition par murphi6666 le Mer 9 Nov - 9:09, édité 3 fois (Raison : .)
    cernia
    cernia
    Chapon furtif
    Chapon furtif


    Messages : 873
    Date d'inscription : 06/11/2007
    Age : 41
    Localisation : portivechju

    Chasse a la passée Empty Re: Chasse a la passée

    Message  cernia Mar 8 Nov - 19:36

    En fait faut que tu comprennes (dans la mesure du possible) que comme toute collectivité, ce forum a des règles, dont la 1ère est de de présenter, au moins sommairement. Après peut être on essaiera de publier tes liens.
    murphi6666
    murphi6666


    Messages : 13
    Date d'inscription : 08/11/2011
    Age : 64
    Localisation : loin des cons

    Chasse a la passée Empty Re: Chasse a la passée

    Message  murphi6666 Mar 8 Nov - 20:18

    j'ai compris dans la mesure du possible que vue la moyen d'âge de ce forum ......là n'est pas ma place , bonne continuation avec vos tenue camouflée, vos harpons en carbone et vos caleçons umbro et vos portables au fond de l'eau!! LOL

    bonne continuation !!

    Basketball lol!
    kris
    kris


    Messages : 46
    Date d'inscription : 03/01/2008
    Age : 46
    Localisation : Partout

    Chasse a la passée Empty Re: Chasse a la passée

    Message  kris Mar 8 Nov - 20:35

    ??? rien a voir avec l'age...
    Pour chasser, c'est mieux en combi,non??
    Comme toutes passion, elle peut couter chere,pour certain ça sera dans les montres, les voitures, ect...pour d'autre ça sera dans les arbaletes!
    Quant aux caleçons je prefere les pull-in.
    Sur ce, tchao, et on oblige personne a "aimer" notre façon de voir la CSM "moderne"...et il y a plein d'autre forum

    barouille2a
    barouille2a
    Sériole de compétition
    Sériole de compétition


    Messages : 694
    Date d'inscription : 11/11/2007
    Localisation : Pinarello

    Chasse a la passée Empty Re

    Message  barouille2a Mar 8 Nov - 20:39

    Ca c'est le genre de réflexion à la con qui me conforte dans l'idée que les années peuvent faire d'un vin un nectar, et que ça marche pas forcément de la même façon avec les humains, qui tournent parfois au vinaigre! Sinon, je dirais que pour la grande majorité des petits jeunes qui sont sur ce forum: "La valeur n'attend pas le nombre des années." Mais, tu a raison, au vu de la façon dont tu aborde ce forum, il vaut mieux que tu passes ton chemin, on a pas grand chose à voir ensemble, mais sache que c'est toi qui a le plus à perdre, lalalèreuh!!!( ça c'est pour ptite touche de puérilité!).
    zéro
    zéro
    Dentex dentex
    Dentex dentex


    Messages : 1106
    Date d'inscription : 27/08/2009
    Age : 50
    Localisation : SANT ANTONINO

    Chasse a la passée Empty Re: Chasse a la passée

    Message  zéro Mar 8 Nov - 21:28

    salut,moi je trouve dommage que murphy6666 quitte le forum comme ça,deja si tu parle du chasseur sous marin auquel je pense,je suis entierement d accord avec toi,c est bien fait pour sa gueule!!!
    tu as une reflexion asser interessante sur les merous et les murenes,a approfondir mais tu n a pas l air disposé a le faire donc...
    pour ce qui est des nacres je suis certains que c est l homme qui est responsable de la debacle!!!!
    pour le materiel,chacun fait ce qu il veut,mais un mauvais chasseur ne compenseras pas sa mediocrité pas l achat de materiel haut de gamme ou en rajoutant des sandows,tu as raison d etre direct mais quequefois le tacte fait aussi parti du savoir vivre..........
    pour la presentation et bien on ne sais pas qui tu es,d ou tu vient ni ou tu habites,visiblement loin des cons tu doit etre un extra terrestre alors lol!
    ici tout le monde est sympas et tres ouvert a tout debat interessant ce que tu peux nous apporter avec ton experience,mais je me range du coté de cernia et barouille,qui te demmande de faire un petit effort dans tes commentaires un peu agressifs alors qu il n y a pas lieu d etre,la balle est dans ton camps Basketball Basketball
    geo2a
    geo2a


    Messages : 9
    Date d'inscription : 09/11/2011
    Age : 44
    Localisation : Nice

    Chasse a la passée Empty forum

    Message  geo2a Mer 9 Nov - 17:44

    il est ton post

    ça c'est bien dit !!!!!


    http://corsica-nature.discutfree.com/t974-la-peche-en-apnee#1693 !!!
    geo2a
    geo2a


    Messages : 9
    Date d'inscription : 09/11/2011
    Age : 44
    Localisation : Nice

    Chasse a la passée Empty Re: Chasse a la passée

    Message  geo2a Mer 9 Nov - 17:55

    murphi6666 a écrit:j'ai compris dans la mesure du possible que vue la moyen d'âge de ce forum ......là n'est pas ma place , bonne continuation avec vos tenue camouflée, vos harpons en carbone et vos caleçons umbro et vos portables au fond de l'eau!! LOL

    bonne continuation !!

    Basketball lol!


    **********************************************************************************

    C'est sur on y va tout droit (au ridicule ) je suis anti potable a Nice ils ont tous la main sur la tronche ça donne envie d'aller au charbon !!

    cheers
    geo2a
    geo2a


    Messages : 9
    Date d'inscription : 09/11/2011
    Age : 44
    Localisation : Nice

    Chasse a la passée Empty forum

    Message  geo2a Mer 9 Nov - 17:58

    barouille2a a écrit:Ca c'est le genre de réflexion à la con qui me conforte dans l'idée que les années peuvent faire d'un vin un nectar, et que ça marche pas forcément de la même façon avec les humains, qui tournent parfois au vinaigre! Sinon, je dirais que pour la grande majorité des petits jeunes qui sont sur ce forum: "La valeur n'attend pas le nombre des années." Mais, tu a raison, au vu de la façon dont tu aborde ce forum, il vaut mieux que tu passes ton chemin, on a pas grand chose à voir ensemble, mais sache que c'est toi qui a le plus à perdre, lalalèreuh!!!( ça c'est pour ptite touche de puérilité!).

    **********************************************************************************

    zeub ! il y a des violents dans la section !!a l'abordage !!

    pirat
    avatar
    la grenouille
    Sciaena umbra
    Sciaena umbra


    Messages : 364
    Date d'inscription : 24/07/2010
    Age : 74
    Localisation : cannes

    Chasse a la passée Empty Re: Chasse a la passée

    Message  la grenouille Mer 9 Nov - 18:46


    le murphi6666 , il a vraiment pas de chance , il se fait remettre en place sur tous les forums.!
    faut dire qu il est tellement aimable !!
    geo2a
    geo2a


    Messages : 9
    Date d'inscription : 09/11/2011
    Age : 44
    Localisation : Nice

    Chasse a la passée Empty forum

    Message  geo2a Mer 9 Nov - 19:03

    après avoir consulté je vois qu'il a plus de donnés inintéressantes sur son site que sur ce forum , j'ai lus un peut ..........blablas .......... scratch

    le semaine prochaine et c'est long je part 10 jours a porto vecchio plonger .

    sunny
    barouille2a
    barouille2a
    Sériole de compétition
    Sériole de compétition


    Messages : 694
    Date d'inscription : 11/11/2007
    Localisation : Pinarello

    Chasse a la passée Empty re

    Message  barouille2a Mer 9 Nov - 19:28

    Et bien si tu trouves que mes propos sont violents et que ton pote murphy6666 raconte des choses super interressantes, je te souhaite un beau temps bien pourri pendant ton séjour chez moi! On a eu beaucoup de pluie, le vent est passé à l'est, la lune est descendante, la visi va être moche!!! Very Happy C'est comme ça, j'aime pas qu'on em... mes amis, sinon je suis de nature placide...
    geo2a
    geo2a


    Messages : 9
    Date d'inscription : 09/11/2011
    Age : 44
    Localisation : Nice

    Chasse a la passée Empty La pêche en apnée

    Message  geo2a Mer 9 Nov - 20:23

    pas grave quand je pêche je suis mouillé et il restera toujours les plus petits ceux que vous n'avez pas tiré !!j'espère ne pas rencontrer me max.........c'est un danger ce gus !! affraid


    lol!
    geo2a
    geo2a


    Messages : 9
    Date d'inscription : 09/11/2011
    Age : 44
    Localisation : Nice

    Chasse a la passée Empty Re: Chasse a la passée

    Message  geo2a Mer 9 Nov - 20:28

    barouille2a a écrit:Et bien si tu trouves que mes propos sont violents et que ton pote murphy6666 raconte des choses super inintéressantes, je te souhaite un beau temps bien pourri pendant ton séjour chez moi! On a eu beaucoup de pluie, le vent est passé à l'est, la lune est descendante, la visi va être moche!!! Very Happy C'est comme ça, j'aime pas qu'on em... mes amis, sinon je suis de nature placide...

    et oui ça aide le bambou !!!


    et puis j'ai autre choses a faire que de me faire racoler par le premier jeunot qui débarque en ange gardien ou en chien de garde , je ne fait pas partis de ton troupeaux ......................... clown

    je regarde si quelques choses m'intéresse dans dix jours je me fait un carton façon otarie et bye après je passe au bébêtes a poiles comme on m'a appris infrarouge et le reste !

    c'est le top chez vous

    flower
    barouille2a
    barouille2a
    Sériole de compétition
    Sériole de compétition


    Messages : 694
    Date d'inscription : 11/11/2007
    Localisation : Pinarello

    Chasse a la passée Empty Re

    Message  barouille2a Mer 9 Nov - 20:46

    Houla, je vois que le murphy... est une espèce invasive qui se reproduit vite, on a déjà un doublon qui débite un max de connerie en peu de mots! Sinon, c'est pas très malin de sous entendre que tu chasses à l'infra rouge sur un forum public, tu trouves pas? Ah oui, c'est vrai, j'avais oublié le facteur QI de bulot, autant pour moi!
    geo2a
    geo2a


    Messages : 9
    Date d'inscription : 09/11/2011
    Age : 44
    Localisation : Nice

    Chasse a la passée Empty forum

    Message  geo2a Mer 9 Nov - 20:52

    Bon barbe a c....... , ratatouille , manche a c........ tu n'a rien d'autres a faire ?

    tu es payé pour monter la garde !tu es là pour rentrer dans la dance et les c.......... restent dehors !!!!


    lol!

    bon stop tes conneries je regarde deux trois trucs et je me retire Basketball
    barouille2a
    barouille2a
    Sériole de compétition
    Sériole de compétition


    Messages : 694
    Date d'inscription : 11/11/2007
    Localisation : Pinarello

    Chasse a la passée Empty Re

    Message  barouille2a Mer 9 Nov - 21:02

    Tu t'en vas? Juste avant qu'on te vires? Quel dommage! Par contre, si t'annules ton billet pour venir chez nous, là, cela me ferais vraiment plaisir!

    Contenu sponsorisé


    Chasse a la passée Empty Re: Chasse a la passée

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Ven 26 Avr - 10:18