Corsica CSM

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Corsica CSM

Le premier forum sous marin pour les Corse et leurs amis...

-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

4 participants

    cherche binome pour samedi 19-11

    vil coyote
    vil coyote
    Castagnola
    Castagnola


    Messages : 141
    Date d'inscription : 27/08/2010
    Age : 47
    Localisation : agosta

    cherche binome pour samedi 19-11 Empty cherche binome pour samedi 19-11

    Message  vil coyote Jeu 17 Nov - 20:19

    salut tlm ,je cherche un binome pour faire une chasse samedi .Si ca tente quelqu un voici mon num 0675941288(jean-philippe)
    a plus
    sebbucciu
    sebbucciu
    Sériole de compétition
    Sériole de compétition


    Messages : 943
    Date d'inscription : 09/07/2010
    Age : 38
    Localisation : ajaccio

    cherche binome pour samedi 19-11 Empty Re: cherche binome pour samedi 19-11

    Message  sebbucciu Ven 18 Nov - 10:20

    salut tu es dans quel coin amigo ?
    si tu es vers ajaccio
    vil coyote
    vil coyote
    Castagnola
    Castagnola


    Messages : 141
    Date d'inscription : 27/08/2010
    Age : 47
    Localisation : agosta

    cherche binome pour samedi 19-11 Empty Re: cherche binome pour samedi 19-11

    Message  vil coyote Ven 18 Nov - 17:25

    sebbucciu a écrit:salut tu es dans quel coin amigo ?
    si tu es vers ajaccio
    je suis sur agosta ,porticcio mais je peux bouger sur ajaccio ,si ca te dit on peut essayer sur golfe de LAVA si ça te tente ou n importe .Laisses moi ton numero ou appelles moi si tu veux chasser demain .

    vil coyote
    vil coyote
    Castagnola
    Castagnola


    Messages : 141
    Date d'inscription : 27/08/2010
    Age : 47
    Localisation : agosta

    cherche binome pour samedi 19-11 Empty cr du 19/11

    Message  vil coyote Dim 20 Nov - 19:26

    Mise a l eau vers 9h avec en me preparant au bord de l eau deux loupiots qui me scrute en esperant surement de passer a l as a defaut de trepasser ,heureusement trop petit ils auront la chance de grandir .Je m appercois au fur et a mesure que le poisson n est pas au bord ce matin et tire sur le large sur une zone entre 12 et 18 m avec quelques rochers qui m avait déjà donner a manger ...mais rien encore malgré ma minutie a essayer de les debusquer mais rien pas de sars , pas de corbs tirables car trop petits , je vois une trés grosse vieille (presque 1 kilo quand meme et vidée )et la tire ,s en suit une autre pris sur une fin de coulée sur 18m en dessous d une roche (legerement plus petite mais encore avec un beau poids).
    Retour sur le bord ,sur un poste à sars a l indienne et me fait surprendre par un sar prehistorique pour vous dire je ne sais pas qui a eu le plus peur ...il se cale dans une faille et bye bye ( mon coeur s en rappelle encore en ecrivant ces mots),puis plus rien pendant plus d une heure .Ma chasse continue encore sur le bord , j avoue face a ce grand rien , je me deconcentre et arrivé sur une cassure avec quelques blocs je n avait pas fait attention a une dizaine de sars ,je ralentis mais helas je suis dejà trop avancé et ne peux faire demi tour pour les rusés .Un bécofino de taille honorable approche... je vise... et là ...stoppe mon action en voyant une queue enorme passée sous un bloc. Daurade me dis je et une tres tres grosse , facile 4 kilos minimum, je suis mal placé , toujours à decouvert ,je me decide et me lance avec mon bras et fait un leger canard , arrivé sur le bloc rapidement... rien ...et d un coup sur ma droite non pas une daurade mais un denti enorme ...impossible de bouger le fusil, donc j attends qu il se mette sur ma ligne de mire mais rien il se decale toujours sur ma droite .Au dernier moment il se place mais là c est moi qui n ose plus car j estime qu il est trop loin et ma puissance d arbalete le blessera assuremement mais je le perdrais.Donc il grandira encore .Je me decide de sortir du bord entre 3 et 5 m pour aller sur des remontées ou je ferais une belle lasagne(60 cm), un beau sars (680g vidé)et un serpent ( 3,5 kilo)qui m a valu un doigt encore immobilisé , gonflé et endolori car en lui coupant la tete je me suis planté la dague dans le doigt jusqu a l os ( coupure pas large mais profonde).Sortie de l eau crevé a 5h mais encore une fois quel plaisir !!!
    zéro
    zéro
    Dentex dentex
    Dentex dentex


    Messages : 1106
    Date d'inscription : 27/08/2009
    Age : 50
    Localisation : SANT ANTONINO

    cherche binome pour samedi 19-11 Empty Re: cherche binome pour samedi 19-11

    Message  zéro Dim 20 Nov - 20:24

    bravo,une belle sortie,dommage pour le denti,et pour ton doigt!!mais tu as quand méme de quoi te faires un bon repas Very Happy une lasagne de 60cm il faut etre plusieurs a table lol!
    a prestu
    FGAVINI
    FGAVINI
    Castagnola
    Castagnola


    Messages : 126
    Date d'inscription : 27/09/2011

    cherche binome pour samedi 19-11 Empty Re: cherche binome pour samedi 19-11

    Message  FGAVINI Dim 20 Nov - 21:49

    cool la sortie bravo, beau CR.
    en esperant qu'on aura l'occasion de faire une belle sortie enssemble.
    sebbucciu
    sebbucciu
    Sériole de compétition
    Sériole de compétition


    Messages : 943
    Date d'inscription : 09/07/2010
    Age : 38
    Localisation : ajaccio

    cherche binome pour samedi 19-11 Empty Re: cherche binome pour samedi 19-11

    Message  sebbucciu Lun 21 Nov - 11:03

    Ecoute je te laisse mon num de tel si tu aller chasser moi aussi je peu me déplacer ya pas de prob 06/18/18/52/60

    Very Happy quand tu veux amigu

    Contenu sponsorisé


    cherche binome pour samedi 19-11 Empty Re: cherche binome pour samedi 19-11

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Ven 26 Avr - 13:18