Corsica CSM

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Corsica CSM

Le premier forum sous marin pour les Corse et leurs amis...

Cherche un copilote pour csm dans le nord, samedi matin

FGAVINI
    FGAVINI
    Castagnola
    Castagnola

Cherche un copilote pour csm dans le nord, samedi matin Empty Cherche un copilote pour csm dans le nord, samedi matin

Message  FGAVINI le Jeu 29 Mar - 23:23

Salut les gars je suis sur Lucciana ce week end, qui viens avec moi samedi matin pour une petite csm de 6h à 11h du matin???????? peux se déplacer sur lumio, davia, st flo, albo, maccinaggio !! Very Happy Very Happy Very Happy
    Dready
    Dready
    Sériole de compétition
    Sériole de compétition

Cherche un copilote pour csm dans le nord, samedi matin Empty Re: Cherche un copilote pour csm dans le nord, samedi matin

Message  Dready le Ven 30 Mar - 7:25

Tu fais ça dimanche, pas de pb, mais pour moi les samedis matins c'est en bouteille que je plonge... Neutral
    FGAVINI
    FGAVINI
    Castagnola
    Castagnola

Cherche un copilote pour csm dans le nord, samedi matin Empty Re: Cherche un copilote pour csm dans le nord, samedi matin

Message  FGAVINI le Sam 31 Mar - 0:02

Ok pour dimanche matin, mais samedi j y vais quand même:-) laisse moi ton tel en privé .
    FGAVINI
    FGAVINI
    Castagnola
    Castagnola

Message  FGAVINI le Sam 31 Mar - 21:48

Rdv pris vivement demain, direction l inconnu...

Contenu sponsorisé

Message  Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est Ven 23 Oct - 13:35