Je cherche un binome pour une sortie ce week end, dans l'extreme sud ou du coté de porto pollo samedi ou dimanche......
5 participants
Qui pour CSM, dans l'extreme sud???????
FGAVINI- Castagnola
- Message n°1
Qui pour CSM, dans l'extreme sud???????
Dready- Sériole de compétition
- Message n°2
Re: Qui pour CSM, dans l'extreme sud???????
Hélas c'est un peu loin.. mais un de ces quatre ça me dirait bien d'aller chasser du côté de Porto-Pollo sur un we.
bigfish2a- Sciaena umbra
- Message n°3
je suis allez hier sur cargese,a part des sars et une eau verte (10m )pas de vie dutous ,j esperes pour toi que vers le sud ça seras meilleur !!
GARI- Messages : 9
- Message n°4
Salut, actuellement j'ai quelques soucis de santé. mais dés que ça ira mieux je pourrai venir avec toi.
A Dopu
A Dopu
yyrkoon- Messages : 25
- Message n°5
ce weekend pas possible merci de l'invit
J'en profite pour m'introduire, yyrkoon pour vous servir, bienheureux d'être nouvellement enregistré sur LE forum de la CSM en Corse. Ce weekend en Balagne c'est mort, alors sortie demain matin (vive les vacances), et espère faire mon premier CR demain midi...
Dready- Sériole de compétition
- Message n°6
Salut et bienvenue
Tu es d'où ? tu chasses quoi ? comment ? quand ? quelle est la couleur de tes chaussettes lors du nouvel an ?
Fais nous une petite présentation en te créant un topic dédié
Tu es d'où ? tu chasses quoi ? comment ? quand ? quelle est la couleur de tes chaussettes lors du nouvel an ?
Fais nous une petite présentation en te créant un topic dédié
FGAVINI- Castagnola
- Message n°7
Gari pas de soucis toute façon l'air est froid et y'a pas grand monde sous l'eau :-) à bientôt.
Pour les autres aussi j'ai hate de partager des moments de chasse sous marine avec vous aussi, Possible sortie dimanche, etant surfer je connais des coins abrité du vent! avec un peu de houle sur le spot de chasse...... avis aux amateurs!!!
Pour les autres aussi j'ai hate de partager des moments de chasse sous marine avec vous aussi, Possible sortie dimanche, etant surfer je connais des coins abrité du vent! avec un peu de houle sur le spot de chasse...... avis aux amateurs!!!