Corsica CSM

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Corsica CSM

Le premier forum sous marin pour les Corse et leurs amis...

Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

5 participants

    Qui pour CSM, dans l'extreme sud???????

    FGAVINI
    FGAVINI
    Castagnola
    Castagnola


    Messages : 126
    Date d'inscription : 27/09/2011

    Qui pour CSM, dans l'extreme sud???????  Empty Qui pour CSM, dans l'extreme sud???????

    Message  FGAVINI Jeu 1 Mar - 22:41

    Je cherche un binome pour une sortie ce week end, dans l'extreme sud ou du coté de porto pollo samedi ou dimanche......
    Dready
    Dready
    Sériole de compétition
    Sériole de compétition


    Messages : 818
    Date d'inscription : 20/04/2010

    Qui pour CSM, dans l'extreme sud???????  Empty Re: Qui pour CSM, dans l'extreme sud???????

    Message  Dready Ven 2 Mar - 9:20

    Hélas c'est un peu loin.. mais un de ces quatre ça me dirait bien d'aller chasser du côté de Porto-Pollo sur un we.
    bigfish2a
    bigfish2a
    Sciaena umbra
    Sciaena umbra


    Messages : 438
    Date d'inscription : 06/06/2008
    Age : 50
    Localisation : calvi

    Qui pour CSM, dans l'extreme sud???????  Empty Re: Qui pour CSM, dans l'extreme sud???????

    Message  bigfish2a Sam 3 Mar - 11:36

    je suis allez hier sur cargese,a part des sars et une eau verte (10m )pas de vie dutous ,j esperes pour toi que vers le sud ça seras meilleur !!
    GARI
    GARI


    Messages : 9
    Date d'inscription : 01/09/2011
    Age : 57
    Localisation : BASTIA

    Qui pour CSM, dans l'extreme sud???????  Empty Re: Qui pour CSM, dans l'extreme sud???????

    Message  GARI Mer 7 Mar - 9:09

    Salut, actuellement j'ai quelques soucis de santé. mais dés que ça ira mieux je pourrai venir avec toi.
    A Dopu
    yyrkoon
    yyrkoon


    Messages : 25
    Date d'inscription : 07/03/2012
    Age : 49
    Localisation : MONTEGROSSO

    Qui pour CSM, dans l'extreme sud???????  Empty ce weekend pas possible merci de l'invit

    Message  yyrkoon Mer 7 Mar - 15:15

    J'en profite pour m'introduire, yyrkoon pour vous servir, bienheureux d'être nouvellement enregistré sur LE forum de la CSM en Corse. Ce weekend en Balagne c'est mort, alors sortie demain matin (vive les vacances), et espère faire mon premier CR demain midi...
    Dready
    Dready
    Sériole de compétition
    Sériole de compétition


    Messages : 818
    Date d'inscription : 20/04/2010

    Qui pour CSM, dans l'extreme sud???????  Empty Re: Qui pour CSM, dans l'extreme sud???????

    Message  Dready Mer 7 Mar - 17:13

    Salut et bienvenue Very Happy

    Tu es d'où ? tu chasses quoi ? comment ? quand ? quelle est la couleur de tes chaussettes lors du nouvel an ?
    Fais nous une petite présentation en te créant un topic dédié Wink
    FGAVINI
    FGAVINI
    Castagnola
    Castagnola


    Messages : 126
    Date d'inscription : 27/09/2011

    Qui pour CSM, dans l'extreme sud???????  Empty Re: Qui pour CSM, dans l'extreme sud???????

    Message  FGAVINI Mer 7 Mar - 19:46

    Gari pas de soucis toute façon l'air est froid et y'a pas grand monde sous l'eau :-) à bientôt.
    Pour les autres aussi j'ai hate de partager des moments de chasse sous marine avec vous aussi, Possible sortie dimanche, etant surfer je connais des coins abrité du vent! avec un peu de houle sur le spot de chasse...... avis aux amateurs!!!

    Contenu sponsorisé


    Qui pour CSM, dans l'extreme sud???????  Empty Re: Qui pour CSM, dans l'extreme sud???????

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Sam 27 Avr - 6:20