Corsica CSM

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Corsica CSM

Le premier forum sous marin pour les Corse et leurs amis...

-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

+2
Dready
yyrkoon
6 participants

    Bien le bonjour à tout le monde, je suis le nouveau du jour!

    yyrkoon
    yyrkoon


    Messages : 25
    Date d'inscription : 07/03/2012
    Age : 49
    Localisation : MONTEGROSSO

    Bien le bonjour à tout le monde, je suis le nouveau du jour! Empty Bien le bonjour à tout le monde, je suis le nouveau du jour!

    Message  yyrkoon Mer 7 Mar - 17:14

    Enregistré cet aprem je suis ravi d'être dès à présent sur THE site de la CSM en Corse. Je vit en balagne depuis 3 ans (marié, 2 filles), et suis amoureux fou des fonds marin et de la CSM. La Corse est mon idéal, je ne partirai jamais c'est la seule certitude que j'ai dans la vie!

    Demain sortie matinale car ce weekend c'est mort niveau météo, j'espère faire mon premier CR demain soir!

    Espère également être accueilli par vous tous, amis chasseurs, et à bientôt. Cool
    Dready
    Dready
    Sériole de compétition
    Sériole de compétition


    Messages : 818
    Date d'inscription : 20/04/2010

    Bien le bonjour à tout le monde, je suis le nouveau du jour! Empty Re: Bien le bonjour à tout le monde, je suis le nouveau du jour!

    Message  Dready Mer 7 Mar - 17:16

    Bienvenue ! Very Happy
    La Balagne c'est par là que je chasse le plus souvent avec les balanins. On aura sûrement l'occase de se faire une sortie !
    Tu pratiques quelle type de chasse de préférence ?
    yyrkoon
    yyrkoon


    Messages : 25
    Date d'inscription : 07/03/2012
    Age : 49
    Localisation : MONTEGROSSO

    Bien le bonjour à tout le monde, je suis le nouveau du jour! Empty Re: Bien le bonjour à tout le monde, je suis le nouveau du jour!

    Message  yyrkoon Mer 7 Mar - 17:27

    salut Dready,
    merci pour ta (double) réponse si rapide. Au bout de 3 ans de pratique (plus quelques expériences il y a plus longtemps en Afrique) je ne suis qu'un néophyte, surtout ici où c'est à mon goût beaucoup plus hard qu"ailleurs (sauf la T°!!)

    Je chasse plutôt à l'agachon et indienne. Sars, Dorade, Loups, Mulets (je ne suis pas insensible aux charmes d'un rouget non plus). Mais bon, pour moi la sortie est tjs réussi et exaltante, poisson ou pas.
    Phantom carbon 95
    couleur de slip au premier de l'an : rose à pois verts.

    voilà pour la présentation.
    u goccu
    u goccu
    Cazzu Marinu Ancestral
    Cazzu Marinu Ancestral


    Messages : 2162
    Date d'inscription : 18/10/2008
    Age : 39
    Localisation : ile rousse

    Bien le bonjour à tout le monde, je suis le nouveau du jour! Empty Re: Bien le bonjour à tout le monde, je suis le nouveau du jour!

    Message  u goccu Mer 7 Mar - 21:58

    yes!! un balanin de plus dans le staff!!!!
    bienvenue parmit nous,

    il vas falloir organiser une rencontre inter csm,une sortie dimanche !!?????

    qui est partant??????????
    FGAVINI
    FGAVINI
    Castagnola
    Castagnola


    Messages : 126
    Date d'inscription : 27/09/2011

    Bien le bonjour à tout le monde, je suis le nouveau du jour! Empty Re: Bien le bonjour à tout le monde, je suis le nouveau du jour!

    Message  FGAVINI Mer 7 Mar - 22:38

    Bienvenu à toi,

    c'est super, de voir de plus en plus de gars sur le forum!!!!

    hate de voir tes cr !!!!!

    à bientôt!!!!!

    Dimanche je suis Dispo, :-)
    bigfish2a
    bigfish2a
    Sciaena umbra
    Sciaena umbra


    Messages : 438
    Date d'inscription : 06/06/2008
    Age : 50
    Localisation : calvi

    Bien le bonjour à tout le monde, je suis le nouveau du jour! Empty Re: Bien le bonjour à tout le monde, je suis le nouveau du jour!

    Message  bigfish2a Jeu 8 Mar - 10:01

    salut yyrkoon,je suis allez en balagne il y a 2 semaines et j ai etait etonne du poissons que j ai rencontree dans pas d eau ,j esperes que tu feras de belle rencontre !!
    zéro
    zéro
    Dentex dentex
    Dentex dentex


    Messages : 1106
    Date d'inscription : 27/08/2009
    Age : 50
    Localisation : SANT ANTONINO

    Bien le bonjour à tout le monde, je suis le nouveau du jour! Empty Re: Bien le bonjour à tout le monde, je suis le nouveau du jour!

    Message  zéro Jeu 8 Mar - 11:57


    salut a toi et bienvenue,si tu es dispo dimanche aprés midi c est bon pour moi,si la meteo le permet on se fait une sortie avec u goccu et tous ceux qui veulent venir Very Happy
    a prestu
    Dready
    Dready
    Sériole de compétition
    Sériole de compétition


    Messages : 818
    Date d'inscription : 20/04/2010

    Bien le bonjour à tout le monde, je suis le nouveau du jour! Empty Re: Bien le bonjour à tout le monde, je suis le nouveau du jour!

    Message  Dready Jeu 8 Mar - 12:31

    Si météo OK je serai des vôtres ! (peut-être avec un collègue débutants) Very Happy

    Contenu sponsorisé


    Bien le bonjour à tout le monde, je suis le nouveau du jour! Empty Re: Bien le bonjour à tout le monde, je suis le nouveau du jour!

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Sam 27 Avr - 1:45