Salut à tous j'en profite pour faire un peu de pub
pour la marque bastiasub
mon cousin m'a envoyé quelques photos de leur nouvelles combinaison
avec un haut de 8mm et un bas de 7mm lisse sandwich avec sur les 7mm du haut 1mm de jersey
et les 7mm du bas 1mm de jersey aussi
les prix ne sont pas communiqué encore car c'est encore un proto
il y à juste un seul probleme pour l'instant c'est la couleur elle ne tient pas correctement
faites par les chinois... le probleme sera vite réglé et sera en vente prochainement
il ne m'a pas détaillé grand chose
mais les combinaisons sont à acheter uniquement auprès du magasin bastiasub en corse
"normal bastia c'est en corse"
elle existera en plusieurs couleurs mais pour l'instant ce n'est qu'un proto
je lui demanderais aussi il y à le nouveau roller gun 110 de bastiasub qui est apparemment "p'tin mon gars c'est une tuerie tu verras"
"ben pour les vieilles on attendra un p'tit peu heinn???"
mais il ne m'a pas envoyé les photos encore... coming soon pour l'instant voici quelques photos
désolé pour le copier collé entre les forums c'est tellement facile
pour la marque bastiasub
mon cousin m'a envoyé quelques photos de leur nouvelles combinaison
avec un haut de 8mm et un bas de 7mm lisse sandwich avec sur les 7mm du haut 1mm de jersey
et les 7mm du bas 1mm de jersey aussi
les prix ne sont pas communiqué encore car c'est encore un proto
il y à juste un seul probleme pour l'instant c'est la couleur elle ne tient pas correctement
faites par les chinois... le probleme sera vite réglé et sera en vente prochainement
il ne m'a pas détaillé grand chose
mais les combinaisons sont à acheter uniquement auprès du magasin bastiasub en corse
"normal bastia c'est en corse"
elle existera en plusieurs couleurs mais pour l'instant ce n'est qu'un proto
je lui demanderais aussi il y à le nouveau roller gun 110 de bastiasub qui est apparemment "p'tin mon gars c'est une tuerie tu verras"
"ben pour les vieilles on attendra un p'tit peu heinn???"
mais il ne m'a pas envoyé les photos encore... coming soon pour l'instant voici quelques photos
désolé pour le copier collé entre les forums c'est tellement facile