vil coyote Sam 12 Mai - 19:31
Pas eu la chance d avoir un binome ...donc journée tranquille histoire de se dérouiller un peu les poumons ,mise a l eau sans stress vers les 9h du mat autant dire que j y allais vraiment pas pour faire du poisson mais plus pour me faire plaisir et décompresser .Départ avec un eau verdatre et tres chargée mais bon puisqu on y est alors autant continuer je me cale sur les premieres descentes sur une remontée a 10 qui fini sur 15 histoire de voir si un denti avait fait lui aussi la grace mat...et là.....
ben pas grand chose a vrai dire !lol
A la deuxieme descente une dizaine de petits dentis d 1 kg vraiment pas farouche !Ce ne sera pas pour aujourd hui denti deviendra grand .
je m eloigne un peu plus pour rechercher sous les pierres chapons et autres poissons mais rien n est au rendez vous ,petits sars... poissons de roche rien qui ne me mettent en appetit.Mes pierres egalement etaient vides.Les descentes s enchainent et bizarrement se ressemblent et ce a toutes les profondeurs .Le seul poisson qui fera les frais de ma fleche sera une colombine(lasagne)d 1 kg vidé,cela suffira vous me direz pour faire un petit repas sympa .Sortie a 15h00 avec la satisfaction de mettre mis a l eau car ça faisait un moment et quelques tiraillements sur les jambes.