Corsica CSM

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Corsica CSM

Le premier forum sous marin pour les Corse et leurs amis...

Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

+6
castorcorse
alpana
panpan azilonu
chasseur_du_2a
mika.ls
Gaby
10 participants

    cherche partenaire pour la chasse sous marine

    mika.ls
    mika.ls


    Messages : 3
    Date d'inscription : 01/12/2007
    Age : 46
    Localisation : Furiani

    cherche partenaire pour la chasse sous marine Empty cherche partenaire pour la chasse sous marine

    Message  mika.ls Sam 1 Déc - 22:17

    salut a tous, je chasse souvant seul depuis 2 ans entre 0 et 13 metres, alors mon but est de trouver des personnes qui partagent ma passion pour aller faire de bonnes pêche. je suis de furiani et je suis pret à faire des pêches sur 2 jours l'été. je peux pêcher des fois le weekend et aussi dans la semaine. mon but est de progresser en apnée afin de faire de bons agachons pour pouvoir pêcher un jour un denti vous plus.

    michael
    Gaby
    Gaby
    Pirate of Capicciola
    Pirate of Capicciola


    Messages : 2049
    Date d'inscription : 27/10/2007
    Age : 43
    Localisation : Pietra Nera

    cherche partenaire pour la chasse sous marine Empty Re: cherche partenaire pour la chasse sous marine

    Message  Gaby Sam 1 Déc - 22:31

    salut michael !

    Bienvenue à toi sur notre forum !
    J'espère que tu trouvera un partenaire sur Bastia, au cas ou tu descend sur Porto-Vecchio fais moi signe on ira se faire une plongée !

    @ prestu !
    mika.ls
    mika.ls


    Messages : 3
    Date d'inscription : 01/12/2007
    Age : 46
    Localisation : Furiani

    cherche partenaire pour la chasse sous marine Empty Re: cherche partenaire pour la chasse sous marine

    Message  mika.ls Sam 1 Déc - 22:33

    avec plaisir
    avatar
    chasseur_du_2a
    Poisson clown
    Poisson clown


    Messages : 375
    Date d'inscription : 28/10/2007

    cherche partenaire pour la chasse sous marine Empty re

    Message  chasseur_du_2a Dim 2 Déc - 12:11

    Bienvenue a toi , pour trouver un partenaire je te conseil vivement un club pour te permettre d'ameliorer tes performances d'apnée , tu seras deja mieux encadrée que si tu peches seul .

    Ps : alpana pourra te donner de meilleur conseil que moi sur ce point .

    @+ les gens
    mika.ls
    mika.ls


    Messages : 3
    Date d'inscription : 01/12/2007
    Age : 46
    Localisation : Furiani

    cherche partenaire pour la chasse sous marine Empty Re: cherche partenaire pour la chasse sous marine

    Message  mika.ls Dim 2 Déc - 14:14

    je te remercie pour ton conseille, j'y ai deja pencé mais le seul que je connaisse a bastia et dirigé par alain vergne et il attend l'ouverture de la pisine la carbonite. maintenant si il y en a d'autre club a bastia ou dans les environs je suis a ton ecoute. mais la en ce moment j'ai envie de faire des sorties et prendre du gros si possible
    avatar
    chasseur_du_2a
    Poisson clown
    Poisson clown


    Messages : 375
    Date d'inscription : 28/10/2007

    cherche partenaire pour la chasse sous marine Empty re

    Message  chasseur_du_2a Dim 2 Déc - 14:50

    Prendre du gros lol commence deja par te faire plaisir aprés tu veras pour attrapper du gros tu c sur ce forum nous sommes quelques chasseur et je peux parler pour bcp il n y en a pas des tonnes qui on deja eu l'occasion de prendre de grosse pieces , pour les clubs le mieux c est de voir avec ALPANA il saura mieux te conseiller que je ne pourrais le faire.

    @+
    avatar
    panpan azilonu


    Messages : 2
    Date d'inscription : 14/03/2008

    cherche partenaire pour la chasse sous marine Empty partenaire chasse sous marine 2a

    Message  panpan azilonu Ven 14 Mar - 19:47

    bjr julien 25ans dit panpan je vie a azilone et je cherche des compatriotes de chasse sous marine g voiture kangoo don peut me deplacer jespere a bientot et si possible dans l'eau !!!!!!
    alpana
    alpana
    Fine flèche
    Fine flèche


    Messages : 296
    Date d'inscription : 28/10/2007
    Age : 51
    Localisation : Ajaccio

    cherche partenaire pour la chasse sous marine Empty Re: cherche partenaire pour la chasse sous marine

    Message  alpana Ven 14 Mar - 21:08

    bonsoir le seul conseil que je peux donner est de chasser systématiquement à deux en échangeant au maximum avec son équipier( idéalement d'un niveau légèrement supérieur à toi), c'est la meilleure solution pour progresser rapidement et sereinement
    le club d'alain me semble être la meilleure alternative sur bastia, lui as tu demandé si il avait des connaissances

    Ta démarche est bonne
    castorcorse
    castorcorse
    Loup chanceux
    Loup chanceux


    Messages : 1212
    Date d'inscription : 31/10/2007
    Localisation : porto-vecchio

    cherche partenaire pour la chasse sous marine Empty Re: cherche partenaire pour la chasse sous marine

    Message  castorcorse Ven 21 Mar - 16:49

    lol panpan azilonu...c'est le village des surnom de dessin animée..panpan...tic et tac...mdr
    avatar
    MasterPatrone


    Messages : 19
    Date d'inscription : 18/03/2008
    Age : 39
    Localisation : Lucciana haute corse

    cherche partenaire pour la chasse sous marine Empty Re: cherche partenaire pour la chasse sous marine

    Message  MasterPatrone Ven 21 Mar - 19:39

    Yop bonjour tout le monde Wink

    Pour ceux qui cherchent des partenaires de plongées sur bastia je suis partant Wink
    charlot2b
    charlot2b
    Rouget
    Rouget


    Messages : 258
    Date d'inscription : 08/05/2008
    Age : 45
    Localisation : bastia

    cherche partenaire pour la chasse sous marine Empty Re: cherche partenaire pour la chasse sous marine

    Message  charlot2b Jeu 8 Mai - 12:47

    salut MP si tu as plus de maitrise que moi je pecherai volontier avec toi si ca te dis de plonger sur pietranera voire le cap
    scipion2b
    scipion2b
    Castagnola
    Castagnola


    Messages : 139
    Date d'inscription : 14/09/2008
    Age : 43
    Localisation : Borgo

    cherche partenaire pour la chasse sous marine Empty Re: cherche partenaire pour la chasse sous marine

    Message  scipion2b Jeu 18 Sep - 10:33

    bonjours je vien de voir que finalement des personne chasse sur Bastia , ouf commencait a desesperer ....

    je suis tjs a la recherche d un binome (voir plus) donc si sa interresse quelqu'un contacter moi
    vincent
    vincent


    Messages : 5
    Date d'inscription : 01/10/2008
    Localisation : Corté

    cherche partenaire pour la chasse sous marine Empty Re: cherche partenaire pour la chasse sous marine

    Message  vincent Mer 1 Oct - 14:10

    salut michael
    Je suis nouveau dans ce forum et justement je recherche aussi du monde pour aller plongé dans le nord de la corse.
    Je suis disponible tous les week end ou presque .

    tiens moi au courant si ça te dis.

    vincent

    Contenu sponsorisé


    cherche partenaire pour la chasse sous marine Empty Re: cherche partenaire pour la chasse sous marine

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Ven 26 Avr - 15:19