Ca commence par mercredi dernier mon voisin m'avait appelé la veille pour m'inviter à un barbecue et voulait savoir si j'avais du poisson à emporter. Mon congel étant vide, je décide donc de me mettre à l'eau le mercredi matin à l'aube. Et cela s'avèrera payant :
le tout à l'agachon
Bon ok c'est des portions mais on s'est quand même cassé le ventre !
Motivé par cette pêche, je décide de retourner sur le même spot samedi après midi malgré la mer qui bougeait un peu, la visi était assez mauvaise 3m environ mais les agachons payeront encore :
Un peu plus gros que le mercredi
Malgré ça je raterai comme un ane un beau barracuda et je perdrai un joli sar...
Enfin ce matin après ces deux jours de pluie qui m'ont déprimé, je décide d'y retourner :
1kg9 et 2kg3 les loups
( le ragueur 50 c'est juste pour la photo pour comparer la taille ) et une raie vue mais pas tirée et un autre loup raté :/
Voilà je pense que je vais me remettre à l'eau d'ici ce week end
le tout à l'agachon
Bon ok c'est des portions mais on s'est quand même cassé le ventre !
Motivé par cette pêche, je décide de retourner sur le même spot samedi après midi malgré la mer qui bougeait un peu, la visi était assez mauvaise 3m environ mais les agachons payeront encore :
Un peu plus gros que le mercredi
Malgré ça je raterai comme un ane un beau barracuda et je perdrai un joli sar...
Enfin ce matin après ces deux jours de pluie qui m'ont déprimé, je décide d'y retourner :
1kg9 et 2kg3 les loups
( le ragueur 50 c'est juste pour la photo pour comparer la taille ) et une raie vue mais pas tirée et un autre loup raté :/
Voilà je pense que je vais me remettre à l'eau d'ici ce week end
Dernière édition par Tocchisu le Mer 23 Mai - 0:36, édité 1 fois