Corsica CSM

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Corsica CSM

Le premier forum sous marin pour les Corse et leurs amis...

-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

+2
Capiciocciu
sebbucciu
6 participants

    petit CR du 16/08/2012 et cr des dernieres sortie

    sebbucciu
    sebbucciu
    Sériole de compétition
    Sériole de compétition


    Messages : 943
    Date d'inscription : 09/07/2010
    Age : 38
    Localisation : ajaccio

    petit CR du 16/08/2012 et cr des dernieres sortie  Empty petit CR du 16/08/2012 et cr des dernieres sortie

    Message  sebbucciu Ven 17 Aoû - 10:27

    salut les gars ça fs un petit bout que je poste plus de CR mais on as beaucoup chasser j'ai pas les photos mais messie2a les as il en posteras surement quelqu’une^^
    donc allé cool sortie du soir espoir on parts vers 18h comme des lions avec mon pote messie2a mise a l'eau pépère condition pas mauvaise eaux trouble visibilité 3/4 mètres j'arme mon fusil et "bim" mon sandow se sectionne net au niveau de la bille pou en crise je me calme prd un bouts de drisse sur le fusil de mon pote et je luis montre comment ligaturé un sandow ^^ voilas réparation terminé 10 minutes de perdus dégouter mais rassuré la chasse auras lieux...
    on attaque sévère a la palme pour rejoindre un spot loin des curieux ^^ messie seras aussi malchanceux que moi hormis un beaux sar de 700 800g bien noire choper a la coulé sur un bloque peu profond 6 mètres il termineras quand même à ma ceinture, le reste de la chasse direction les bites et la c'est un défilé de loupé sur de très gros sars plus d'un kg de moyenne genre trois loupé quand tu les vois tu oublie les autres donc grosse négligence des sar portion de moin d'un kg donc je me dis la prochaine fois et je commence a m’inquiéter de plus voir mon pote et voilas on a passer la fin de chasse à se chercher Sad au retour je croise une belle daurade royale d'au moins deux trois kilo un beaux steak devant un gros bloc de béton poser sur le fond elle s’en-rague je suis super heureux avec mon 110 bref je descend il doit être au alentour de 20h on commence a plus voir grand choses dans cette eau trouble je descend je passe la tête et la je la vois elle ne bouge pas je rentre le bout de mon fusil pour déclencher un tir la voyant immobile je me dis allé je commence a faire pivoter mon arbalète pour pouvoir la tiré de l'index et non du pouce et la boum elle sort de sous le bloc telle une fusée voila de quoi se frappé la tête sur un rocher histoire d’être sur de pas êtres dans un mauvais rêves... 20 minute plus tard la mere es calme je vois un tubas pointé oufff g enfin retrouvé mon pote l’inquiétude s'estompe le jours aussi il faudra encor nager quelque minutes avant de mettre palme a terre voila que l'espoir fit place aux regrets des loupées mais rien n'est perdu on se recroiseras!!!

    petit CR de la chasse de dimanche dernier mise a l'eau a 6h AM avec messie2a et capiciocciu petite indienne dans les rocher coté sanguinaire je croise un beau sar qui mange allumage environ 600g je continue je croise un autres sar bien maillé de 400/500 ma seconde prise je rejoint mon pote messie au détour d'un rocher il a a la ceinture un belle saupe et un sar et la je vois des marbré arrivé vers mois je descend me pose a l’arrière et bim dans l’ouïe il es beaux il fs dans les 600 grammes ensuite on passe sur une bande sablonneuse la mon pote me signale un beau rasons je descend me met a distance allonger sur le fond et luis tire une flèche dans la joue pour pas changer ^^ du coup il se décrocheras de l’attache poissons et seras déclaré perdu Sad et pour finir on retrouve une zone de rocher et d'herbiers de posidonie la je flèche mon dernier sar mais le plus beau ne dit on pas le meilleur pour la fin ^^ nous voilas en train de magagner les touristes sur la plage lors du retour a pied ^^
    Capiciocciu
    Capiciocciu


    Messages : 8
    Date d'inscription : 13/08/2012
    Age : 34
    Localisation : Aiacciu

    petit CR du 16/08/2012 et cr des dernieres sortie  Empty Re: petit CR du 16/08/2012 et cr des dernieres sortie

    Message  Capiciocciu Ven 17 Aoû - 11:03

    J'ai hâte de voir les photos ! Nickel les gars !
    sebbucciu
    sebbucciu
    Sériole de compétition
    Sériole de compétition


    Messages : 943
    Date d'inscription : 09/07/2010
    Age : 38
    Localisation : ajaccio

    petit CR du 16/08/2012 et cr des dernieres sortie  Empty Re: petit CR du 16/08/2012 et cr des dernieres sortie

    Message  sebbucciu Ven 17 Aoû - 11:24

    [img]petit CR du 16/08/2012 et cr des dernieres sortie  Gopr0010[/img]
    voilas celui d'hier soir avant de passer a la casserole...
    avatar
    la grenouille
    Sciaena umbra
    Sciaena umbra


    Messages : 364
    Date d'inscription : 24/07/2010
    Age : 74
    Localisation : cannes

    petit CR du 16/08/2012 et cr des dernieres sortie  Empty Re: petit CR du 16/08/2012 et cr des dernieres sortie

    Message  la grenouille Ven 17 Aoû - 15:38


    pas mal la pèche !
    mais pas très sérieux la sortie.
    ça peur arriver à tout le monde de ne plus voir son collègue mais dans ce cas, on continue pas à pécher ;on cherche , on appelle, bref ,on oublie la chasse, le poisson ,il peut attendre mais le collègue a peut être besoin de ton aide

    ce n est pas une méchante critique mais un conseil pour les sorties à venir !
    sebbucciu
    sebbucciu
    Sériole de compétition
    Sériole de compétition


    Messages : 943
    Date d'inscription : 09/07/2010
    Age : 38
    Localisation : ajaccio

    petit CR du 16/08/2012 et cr des dernieres sortie  Empty Re: petit CR du 16/08/2012 et cr des dernieres sortie

    Message  sebbucciu Ven 17 Aoû - 16:54

    bais je le cherchais je me disais autan je v le trouver dans un trou coincer entre deux bites car il me disais "qu'il y avais de grosse prise a faire et qu'il fallait pas avoir peur de rentré dedans" , parce qu’appeler on a fais que ça je sortais sur les rochers pour voir mais j'avais la sale appréhension de le trouver dans un trou donc j'ai pas trop chasser du coup mais visiter bcp de grosse faille...Je savais plus si il étais devant ou derrière et luis pareille je me disais il va me rattraper mais comme je le voyais pas arriver donc j'ai continuer un peux pour finalement faire demi tour en espérant le retrouver a la voiture mais je n'ai pas du attendre aussi longtemps avant de le retrouver merci du conseil je luis ai parlé de prendre une bouée la prochaine fois...
    Dready
    Dready
    Sériole de compétition
    Sériole de compétition


    Messages : 818
    Date d'inscription : 20/04/2010

    petit CR du 16/08/2012 et cr des dernieres sortie  Empty Re: petit CR du 16/08/2012 et cr des dernieres sortie

    Message  Dready Mer 22 Aoû - 8:25

    Dommage pour les loupés, mais finalement le soulagement de retrouver son binôme en pleine forme c'est meilleur qu'un gros poisson !! Wink
    zéro
    zéro
    Dentex dentex
    Dentex dentex


    Messages : 1106
    Date d'inscription : 27/08/2009
    Age : 50
    Localisation : SANT ANTONINO

    petit CR du 16/08/2012 et cr des dernieres sortie  Empty Re: petit CR du 16/08/2012 et cr des dernieres sortie

    Message  zéro Mer 22 Aoû - 10:40

    belle sortie, mais vivement le moi de septembre....
    messi2a
    messi2a
    Castagnola
    Castagnola


    Messages : 107
    Date d'inscription : 24/04/2011
    Age : 38
    Localisation : ajaccio

    petit CR du 16/08/2012 et cr des dernieres sortie  Empty Re: petit CR du 16/08/2012 et cr des dernieres sortie

    Message  messi2a Ven 24 Aoû - 11:56

    JOLIE CR, merci de vous être inquiété pour moi, tout va bien, je le cherchais partout aussi, la prochaine fois boué oblige.
    On forme un bon binôme niveau pêche, on se doit donc de prendre +de précaution,Merci pr vos conseil.

    Petit cr de ce matin : mise à l eau 6h, sortie à 12h. Une dizaine de grosse sole et un jolie barracuda flechés. Je posterais les photo voir la vidéo du barra.
    A+ les amis.

    Contenu sponsorisé


    petit CR du 16/08/2012 et cr des dernieres sortie  Empty Re: petit CR du 16/08/2012 et cr des dernieres sortie

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Ven 26 Avr - 18:26