Ayant une semaine de vac, je décide de venir tester mon nouveau matos (palme fibre breier et fusil omer e.t 105). Un ami a moi est venu m'accompagner pour découvrir la chasse sous marine. Pour notre première sortie,je décide d'aller vers solenzara sur une zone allant de 1 a 20m. Je vois un beau sar se cacher sous une pierre, je descend tranquillement pour observer cette pierre et la je le vois calé au fond du trou et quelques corb passant devant, j'attend le bon moment pour tirer et pafff le doublé réussi. Il restait encore des beaux corb mais j'ai préférai ne pas les tirer pour ne pas vider le trou. Au retour je prendrai quelques rouget, le repas du soir est assuré!!!
[img][/img]
Puis voici le résultat d'une autre sortie lors d'agachon sur une quinzaine de mètre, une ptite dodo et mon plus gros sar. Pour mon pote il fera une belle seiche, étant la plus pour découvrir et explorer que faire un carnage, il veut a présent s'acheter l'équipement complet. Je reviens début aout, je suis a moriani (pas idéal pour la chasse) si quelqu'un est tenté pour des sorties, je peux bouger facilement.
[img][/img]
Puis voici le résultat d'une autre sortie lors d'agachon sur une quinzaine de mètre, une ptite dodo et mon plus gros sar. Pour mon pote il fera une belle seiche, étant la plus pour découvrir et explorer que faire un carnage, il veut a présent s'acheter l'équipement complet. Je reviens début aout, je suis a moriani (pas idéal pour la chasse) si quelqu'un est tenté pour des sorties, je peux bouger facilement.