Corsica CSM

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Corsica CSM

Le premier forum sous marin pour les Corse et leurs amis...

Le deal à ne pas rater :
Boutique Nike : -25% dès 50€ sur TOUT le site Nike avec le code ...
Voir le deal

4 participants

Première sortie de 2013, et un couteau perdu :(

Adipix
    Adipix

Première sortie de 2013, et un couteau perdu :( Empty Première sortie de 2013, et un couteau perdu :(

Message  Adipix Ven 11 Jan - 19:55

Et c'est parti pour la première sortie de l'année plus motivé que jamais avec en plus le nouveau matos de noël et de mon anniversaire Very Happy

Tellement motivé que je me suis levé à 6h pour pouvoir être au lever du jour dans l'eau !

Donc c'est parti pour de nombreuses indiennes dans peu d'eau entre Grigione et Pietranera. Armé cette fois d'un 100 et plus de mon 75 Twisted Evil Le premier poisson de l'année se fera à trou (et oui malgré le 100! Rolling Eyes ), un labre. J'ai ensuite trouvé une superbe pierre pour agachonner et me voila à faire un agachon de 15 min (bon ok le tuba dépassait c'est un peu de la triche Laughing ) malgré l'attente les gros sars restent juste hors de portée donc je me porterais donc sur un spécimen de taille plus modeste et continuerais un peu ma route. J'ai ensuite croisé quelques énormes muges mais bien trop rapide pour moi ! Neutral

Ça fait 2 heures il est temps d’entamer le retour. Et une fois arrivé sur la plage je m'apprête à vider et écailler les poissons mais là je met la main à la cheville pour prendre le couteau et à ma surprise et grand désespoir, il a disparu de son fourreau Crying or Very sad

Trop dégouté il est tout neuf et c'était mon cadeau d'anniversaire donc je décide de refaire minutieusement un aller/retour ! C'est reparti pour 2h de palmage et d'observation du fond mais sans succès. Sad Je sais que la zone est très fréquenté par les chasseurs donc si jamais quelqu'un trouve un couteau mares "force" avec le manche noir/rouge, bah c'est le mien et je saurais être reconnaissant même si j'crois pas trop au miracle !

Je ressors crevé et voila, la nouvelle année de chasse est lancé mais bon même si ça commence avec des poissons ça me laisse un goût un peu amer...
    u goccu
    u goccu
    Cazzu Marinu Ancestral
    Cazzu Marinu Ancestral

Première sortie de 2013, et un couteau perdu :( Empty Re: Première sortie de 2013, et un couteau perdu :(

Message  u goccu Ven 11 Jan - 21:54

c la merd... ça quand on perd le matoss comme çà!!!
    Chouchou
    Dorade Royale
    Dorade Royale

Première sortie de 2013, et un couteau perdu :( Empty Re: Première sortie de 2013, et un couteau perdu :(

Message  Chouchou Sam 12 Jan - 12:17

Ca m'est arrivé en achevant une seiche l'année dernière ...
    Je m'explique : Je la tir , remonte avec la flèche et bien évidemment je ne veux plus qu'elle souffre une seconde de plus donc je sors le couteau et la tue , ensuite j'ai pris mon accroche poisson tout en laissant le couteau dans la seiche ... erreur !
    Le temps de me tourner le couteau est sorti de cette dernière pour atterrir je n'sais où , l'eau étant assez trouble ce jour ci j'ai cherché mais sans succès Neutral
    C'est vrai que ça dégoûte , même si ce n'est pas une fin en soi (une vingtaine d'euros) ça fou les boules j'avoue Razz
    cyrrus
    cyrrus
    Sciaena umbra
    Sciaena umbra

Message  cyrrus Sam 12 Jan - 16:44

pas cool la perte de matos Evil or Very Mad ,surtout si c'est des cadeaux Crying or Very sad

Contenu sponsorisé

Message  Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est Dim 24 Nov - 16:32