Corsica CSM

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Corsica CSM

Le premier forum sous marin pour les Corse et leurs amis...

-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

4 participants

cr du 14 juillet

cyrrus
    cyrrus
    Sciaena umbra
    Sciaena umbra

cr du 14 juillet Empty cr du 14 juillet

Message  cyrrus Dim 15 Juil - 15:19

petit cr de samedi matin avec fred ,un jeune qui débute,mise a l'eau au mugel,une eau gelée dans les 18-20° Shocked.ça commence bien Evil or Very Mad

pas l'ombre d'un poisson valable,et déjà 4 bouées sur la zone prévue fais ch... Mad

on se rabattra sur une autre que je fais rarement mais ou il y aura un peu plus de vie mais pas de prédateur.fred se fera le bord a l'indienne car il n'as pas beaucoup d'apnée, moi je me ferais le tombant,
    j'irais voir mon copain jojo mais il est pas là. alors que je me prépare ,je vois un mec remonter sur mon spot bien sur sans bouée,il se croit ou lui... Evil or Very Mad
    je me cale quelques agachons mais a part des sars pas très gros il n'y a rien.

je décide de me rabattre en terre et de me faire quelques agachons dans pas d'eau.

mon coep du jour et déjà hs , je lui dirais de rester au bord pour se reposer...ah ces jeunes... scratch

cette fois ci il y a encore plus de vie , la mange en pagaille est concentrée dans la couche d'eau chaude sa sent bon...

je suis dans 3 mètre d'eau ,un mur de mange devant moi,en apnée depuis déjà 2 mn,d'un coup elle s’écarte ,je me tasse et la Shocked ,des saupes me fonces dessus Evil or Very Mad

les pourritures No ,je commence a me relever car je suis en fin d'apnée et je suis a découvert quand un loup bien balaise arrive juste derrière elles confused

putain je l'avais pas vu .il décampe a mack 2 et moi je suis comme un con entre 2 eau.je retente mais il y a plus personne.

je suis deg,on rentre .

la prochaine fois je resterais couché mais comme j'avais promis de l'emmener a la flotte,chose promise,chose du

@+
    Dready
    Dready
    Sériole de compétition
    Sériole de compétition

cr du 14 juillet Empty Re: cr du 14 juillet

Message  Dready Dim 15 Juil - 16:41

Dommage pour la chasse, mais c'est super cool d'emmener les débutants, moi j'apprécie beaucoup !! (en tant que "débutant") Very Happy
    cyrrus
    cyrrus
    Sciaena umbra
    Sciaena umbra

Message  cyrrus Dim 15 Juil - 16:47

merci dready,

pour moi c'est normal,j'ai pas eu cette chance étant plus jeune alors je fais plaisir Cool

moi aussi je débute depuis ...pfiiiooouuu....20 ans a peu prés Laughing
    zéro
    zéro
    Dentex dentex
    Dentex dentex

Message  zéro Dim 15 Juil - 17:02

beau petit cr,méme si le poisson n etait pas au rendez vous,par contre moi aussi je chasse avec des "debutants"qui ne le sont plus trop desormais,mais le gros avantage c est que tu peux leur faire tirer la bouée lol! lol! lol! ,il est vrai par contre que les "jeunots" n ont pas la condition physique que les chasseurs de notre age!!!!
    a prestu
    cyrrus
    cyrrus
    Sciaena umbra
    Sciaena umbra

Message  cyrrus Dim 15 Juil - 17:06

pas bete le coup de la bouée Idea ,la prochaine fois il s'y colle Twisted Evil .

et oui Zéro,rien ne vaut l'expérience pour s économiser

@ bientôt
    la grenouille
    Sciaena umbra
    Sciaena umbra

Message  la grenouille Dim 15 Juil - 17:10

zéro a écrit:beau petit cr,méme si le poisson n etait pas au rendez vous,par contre moi aussi je chasse avec des "debutants"qui ne le sont plus trop desormais,mais le gros avantage c est que tu peux leur faire tirer la bouée lol! lol! lol! ,il est vrai par contre que les "jeunots" n ont pas la condition physique que les chasseurs de notre age!!!!
    a prestu

tout à fait du même avis.
    je fais des sorties de 5/6h avec des jeunes de 25/30 ans , et bien au bout de 2h , ils sont déjà fatigués!!
    Dready
    Dready
    Sériole de compétition
    Sériole de compétition

Message  Dready Dim 15 Juil - 18:20

la grenouille a écrit:
    je fais des sorties de 5/6h avec des jeunes de 25/30 ans , et bien au bout de 2h , ils sont déjà fatigués!!
    Normal, puisque ce sont eux qui tirent la bouée.... Rolling Eyes Laughing Laughing Laughing
    la grenouille
    Sciaena umbra
    Sciaena umbra

Message  la grenouille Dim 15 Juil - 21:14

Dready a écrit:
    la grenouille a écrit:
    Normal, puisque ce sont eux qui tirent la bouée.... Rolling Eyes Laughing Laughing Laughing

même pas !
    chacun la sienne!!
    Dready
    Dready
    Sériole de compétition
    Sériole de compétition

Message  Dready Dim 15 Juil - 22:36

Aaaah, voila qui est bien ! Zéro, prends des notes Wink

Contenu sponsorisé

Message  Contenu sponsorisé