Corsica CSM

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Corsica CSM

Le premier forum sous marin pour les Corse et leurs amis...

Le Deal du moment : -33%
Trottinette électrique pliable Ninebot E2 E ...
Voir le deal
199 €

+2
cernia
bombarde34
6 participants

vacance a serriera cherche spot de chasse

bombarde34

vacance a serriera cherche spot de chasse Empty vacance a serriera cherche spot de chasse

Message  bombarde34 Jeu 9 Aoû - 18:34

bonjour amis chasseurs je me présente je suis un Montpellierain de 23 ans qui vient vous envahir durant la première semaine de septembre pour passer des vacances en famille je souhaite liée l'utile a l’agréable en chassant un petit peut je suis dans un camping au bords de la plage de Bussaglia-Serriera et je voudrai avoir vos avis sur les spots de chasse aux alentours sachant que je suis a la palme merci de vos réponses .

de plus est il possible de loué un bateau a proximités?

MERCI

Dernière édition par bombarde34 le Sam 11 Aoû - 9:04, édité 1 fois (Raison : kso)
    cernia
    cernia
    Chapon furtif
    Chapon furtif

vacance a serriera cherche spot de chasse Empty Re: vacance a serriera cherche spot de chasse

Message  cernia Jeu 9 Aoû - 19:48

Salut Etranger !
    La seule info que j'ai pour toi c'est que des bateaux se louent assez facilement chez nous, pour les coins je connais pas ! bonne Keurse !
    leduc2a
    leduc2a

vacance a serriera cherche spot de chasse Empty Re: vacance a serriera cherche spot de chasse

Message  leduc2a Jeu 9 Aoû - 20:15

Salut,

Vers ou tu es un bon spot de chasse peut être scandola, je te conseille de chasser le mérou la-bas c'est exellent!
    Tu pourras aussi te faire pas mal d'amis ,tu les reconnaitras facilement ils ont des polos bleus clairs et des beaux zodiacs gris ,n'hesite pas a leur faire signe ils te raccompagneront avec leur bateau si tu es fatigué.

Bon séjour.
    zéro
    zéro
    Dentex dentex
    Dentex dentex

Message  zéro Jeu 9 Aoû - 22:23

salut,je ne connais pas le coin,je ne peu donc pas t aider,comme te l as dit cernia louer un bateau est assez simple,pour le reste,bon sejour.
    Dready
    Dready
    Sériole de compétition
    Sériole de compétition

Message  Dready Jeu 9 Aoû - 22:42

Salut,
    par là-bas tu vas trouver de l'eau, des rochers, du sable et de la posidonie. Cela semble un bon cocktail pour abriter des poissons a priori. de là à les voir et, mieux, en attraper quelques beaux, c'est une autre affaire. Si tu es débutant, tu galèrera et si tu es un chasseur expérimenté tu parviendra certainement à tirer ton épingle du jeu dans un tel environnement.
    Mais si ce que tu attends ce sont des coordonnées GPS des bonnes pierres du coin tu comprendras que c'est une information que je ne peux pas te livrer gratuitement. Si tu es prêt à mettre la main à la poche je suis prêt à te donner des séries de chiffres pour 85 euros le couple latitude/longitude. Neutral
    sebbucciu
    sebbucciu
    Sériole de compétition
    Sériole de compétition

Message  sebbucciu Ven 10 Aoû - 10:46

oui chasse le mérou a scandola tu vas te régaler... mais prend une bouée signale toi bien qu'on puisse te voir de loin et surtout la nuit a scandola c le mieux y'a des sar de deux kilo il bougent pas les lavezzi aussi c'est un bon spot mais prand un lampe très puissante un spot qu'on te voient de loin car les bateaux c'est dangereux mais avec un gros spot au bord tu te régalera et prend la bouée même la nuit pour y attacher tes prises c moins risqué appel moi je serais pas loin je t'aiderais a prendre de gros gros mérous et on les vendras a un pote qui a une paillote comme ça tes vacances serons gratis héhéhé système D c'est ça la corse et tkt pas les garde pèche ici on a un code si il viennent te voir tu leur dis catsu marinu c bon il te dirons rien c'est un code que les corse connaissent il nous disent rien c'est le top la corse

Contenu sponsorisé

Message  Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est Jeu 28 Nov - 4:41