voilas un petit CR de ma sortie d'hier, un peux enrhumé je décide de squatter un spot en surface bien exposer avec du courant, je vois passer deux beaux sard bien curieux mais ma femmes ma prévenus "Stop frigo plein de poissons, congèle plein de poissons, t'en donnent a tout le monde mais c toujours plein tu me fais chier ^^"... hé au moins avec moi tu mourras pas de faim, mais ne craignant qu'elle je me dis vos mieux écouter donc je les laisses filer , une heur après ça défile des mulets, des saupes , des horphies, de la mange de tout passe devant je me dis barra, loup ou seriole pas loin et la un banc de grosses saupes se fige devant moi et se met en boule elles étaient toute collé les une aux autres je regardais ça je me disais mais qu'est ce qu'elle font je regardais en lutant contre les vagues qui sont très irrégulière sur ce spot 5 minute avec 10 minute sans c'est très chiant car a chaque fois que sa tape un peu il te passe un beau truc et impossible de tiré si il se positionne mal, enfin d'un coup en dessous je vois un monstre de daurade jamais vu d'aussi grosse daurade 5 kg au mini je me prépare a la tiré mais elle a disparue entre deux vague je fais des bruit de gorge pendant une demi h mais rien a faire maligne la dodo du coup je me met a ramasser plein de cazzu marinu que je découpe en gros morceau et je les lance a 1 mètre de moi, des sards, des girelles tout les petit habitants des failles se gavais de cette manne providentiel pendant ce temps bruit de gorge espacé de quelques minutes, et la d'un coup sortant du néant aussi imposant que la dodo un monstre bleu un denti!!! monstrueux il seras tiré mais trop loin donc loupé mais vaux mieux ça que de l'avoir blesser avec un tir approximatif et de le perdre pou qu'il aille mourir isolé. Visibilité excellente ça sent l'hiver...
Alors pour conclure ce CR j'aimerais poser une question, l'utilisation d'appât en chasse sous marine est elle une bonne technique? qu'en pensez vous, est elle viable? pensez vous que l'utilisation d'appâts a une influence sur les denti??
Alors pour conclure ce CR j'aimerais poser une question, l'utilisation d'appât en chasse sous marine est elle une bonne technique? qu'en pensez vous, est elle viable? pensez vous que l'utilisation d'appâts a une influence sur les denti??