Corsica CSM

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Corsica CSM

Le premier forum sous marin pour les Corse et leurs amis...

Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

5 participants

    besoin conseils rapide sur fusil c4 carbone

    avatar
    nul
    Girelle Paon
    Girelle Paon


    Messages : 184
    Date d'inscription : 30/11/2007
    Age : 34

    besoin conseils rapide sur fusil c4 carbone Empty besoin conseils rapide sur fusil c4 carbone

    Message  nul Mer 2 Juil - 19:39

    salut a tous je fai appel a alpana , mon pot du 2a et d'autres chasseur de ce niveau la meme si alpana es au dessu desolé mon pot du 2a Very Happy

    jusqu a present je chassai avec un 100 en bois devoto

    je le trouve lourd et pas tres adapter pour la mediterranée

    le truc c'est que je veu me faire plaisir et surtou m'adapter a un fusil et plus jamais changer de fusil

    je suis tanté par le c4 carbon monoscocca es ce que quelqu'un en a 1 ou deja essayer et savoir ce qu'il en pense

    et surtout es ce que se fusil coute sont prix (environ 450 euros)

    j'attend vos reponses en fonction de vos conseils j'envisagerai
    avatar
    chasseur_du_2a
    Poisson clown
    Poisson clown


    Messages : 375
    Date d'inscription : 28/10/2007

    besoin conseils rapide sur fusil c4 carbone Empty re

    Message  chasseur_du_2a Mer 2 Juil - 19:58

    Aio poto marc sera de mon avis le c4 est jolie pas de probleme mais comme fusil d agachon lui comme moi on te conseillera un dessault quattro carbone c est vraiment tres tres fusil qui va vite te faire oublier les autres il agachonne comme moi avec sa donc tu veras sa reponse ( ok il est plus fort que moi ... )
    avatar
    nul
    Girelle Paon
    Girelle Paon


    Messages : 184
    Date d'inscription : 30/11/2007
    Age : 34

    besoin conseils rapide sur fusil c4 carbone Empty Re: besoin conseils rapide sur fusil c4 carbone

    Message  nul Mer 2 Juil - 20:40

    c'est sur mai je l'ai pris en main le dessault je l'ai pas bien en main j'ai envi de me faire plaisir je vai pas faire une folie a prendre celui a 800 euros quand meme je vai pas non plus mangé pattes au beure Very Happy

    mai je voudrai savoir si il es bien et si il a des defaut si il vaut le cout je pense le prendre mai avant j ai besoin de vos conseils

    car dans le commerce aucun autre fusil me tappe a l'oeil

    site moi de bon fusil un peu car je veu en acheter un et plus jamais changer car sa m'enerve de pas reussir a madapter au fusil et changer tous les mois
    avatar
    chasseur_du_2a
    Poisson clown
    Poisson clown


    Messages : 375
    Date d'inscription : 28/10/2007

    besoin conseils rapide sur fusil c4 carbone Empty re

    Message  chasseur_du_2a Mer 2 Juil - 20:53

    Je reste sur ma position la prise en main du dessault est particuliere elle me fait pensé a une arme de poing lors de tes agachon il est important d avoir un fusil qui te tombe bien , tu as le marlin carbone de beuchat qui est aussi une tres belle arbalete mais si tu es sur le C4 je vais te dire que c est de la merde mais je perciste dessault est mieux descend sur ajaccio avant de te faire plaisir je te fais tester mon 110 quatro carbone tu veras bien tout ce qui l on vue en dehors de l eau ou dit il me tombe mal mais une fois en poste je peux t assuré que c est une F1 se fusil et moi en comparaison a marc je suis plus objectif conçernant ce produit car c est pas mon sponsor Wink juste mon arbele et dieu c est que j en achate des fusils lol demande atlantys2a qd sa me prend j achete lol
    avatar
    nul
    Girelle Paon
    Girelle Paon


    Messages : 184
    Date d'inscription : 30/11/2007
    Age : 34

    besoin conseils rapide sur fusil c4 carbone Empty Re: besoin conseils rapide sur fusil c4 carbone

    Message  nul Mer 2 Juil - 20:58

    je te comprend mai il me ai vraimen pense a un jouet ( crosse , la securité sur la crosse ,)

    cette secu me fai douter c'est bizar je sais pas commen faire tu m'avai parler du geronimo, aussi
    avatar
    chasseur_du_2a
    Poisson clown
    Poisson clown


    Messages : 375
    Date d'inscription : 28/10/2007

    besoin conseils rapide sur fusil c4 carbone Empty re

    Message  chasseur_du_2a Mer 2 Juil - 21:00

    c est different la on parle de fusil haut de gamme c est sur que moi je peche tres souvent avec du cressi en 90 que ce soit le commanche ou le geronimo mais c est pas comparable a nos fusil d agachon
    avatar
    nul
    Girelle Paon
    Girelle Paon


    Messages : 184
    Date d'inscription : 30/11/2007
    Age : 34

    besoin conseils rapide sur fusil c4 carbone Empty Re: besoin conseils rapide sur fusil c4 carbone

    Message  nul Mer 2 Juil - 21:11

    je sais j'ai peur de mettre le prix dans ce fusil et etre dessu
    avatar
    chasseur_du_2a
    Poisson clown
    Poisson clown


    Messages : 375
    Date d'inscription : 28/10/2007

    besoin conseils rapide sur fusil c4 carbone Empty re

    Message  chasseur_du_2a Mer 2 Juil - 21:15

    lol achetes en un moin cher et aussi bien plus un 90 geronimo cressi lol si le dessault te plait pas prend un beuchat ils sont tres bien aussi
    avatar
    nul
    Girelle Paon
    Girelle Paon


    Messages : 184
    Date d'inscription : 30/11/2007
    Age : 34

    besoin conseils rapide sur fusil c4 carbone Empty Re: besoin conseils rapide sur fusil c4 carbone

    Message  nul Mer 2 Juil - 21:22

    ecoute je vai reflechir merci des conseil je verrai bien soit je me lance et on verra bien soit je prend pluto le marlin beuchat je vai voir je vai demander encor conseil a des chasseur qui ont se fusil et on verra bien merci poto
    avatar
    chasseur_du_2a
    Poisson clown
    Poisson clown


    Messages : 375
    Date d'inscription : 28/10/2007

    besoin conseils rapide sur fusil c4 carbone Empty re

    Message  chasseur_du_2a Mer 2 Juil - 22:07

    De rien poto si je peut aider lol
    Mais demande a atlantys-2a lui il est commerçant il te donnera un avis peut etre different du mien Wink
    atlantys-2a
    atlantys-2a
    Poisson fourrage
    Poisson fourrage


    Messages : 80
    Date d'inscription : 02/11/2007
    Age : 40
    Localisation : ajaccio

    besoin conseils rapide sur fusil c4 carbone Empty Re: besoin conseils rapide sur fusil c4 carbone

    Message  atlantys-2a Jeu 3 Juil - 8:51

    salut
    si tu desend sur ajaccio g la possibilité de te faire essayé un monoscoca 115 cm
    si tu veux des details un peu plus poussé contact moi par mp ou meme au magasin 04 95 20 78 81
    a plouf
    avatar
    chasseur_du_2a
    Poisson clown
    Poisson clown


    Messages : 375
    Date d'inscription : 28/10/2007

    besoin conseils rapide sur fusil c4 carbone Empty re

    Message  chasseur_du_2a Jeu 3 Juil - 12:17

    Voila l escroc se prepare a vendre un fusil pffff j aurais du faire un commerce de chasse discount mdr non je deconne arnaud va s y tu es un tueur en vente saigne le moi se bastiais meme si il est gentil lol
    avatar
    nul
    Girelle Paon
    Girelle Paon


    Messages : 184
    Date d'inscription : 30/11/2007
    Age : 34

    besoin conseils rapide sur fusil c4 carbone Empty Re: besoin conseils rapide sur fusil c4 carbone

    Message  nul Jeu 3 Juil - 23:36

    il pourra pas me saigné je suis pas decidé j'ai pris en main le beuchat en carbone je le trouve pas pres bien en prise de main je pense me dirigé sur le c4 je sais vous allé gueulé et moi je suis un fou je le sais mai voila je risque de me prendre ce c4 monoscocca
    avatar
    chasseur_du_2a
    Poisson clown
    Poisson clown


    Messages : 375
    Date d'inscription : 28/10/2007

    besoin conseils rapide sur fusil c4 carbone Empty re

    Message  chasseur_du_2a Jeu 3 Juil - 23:52

    Descend voir arnaud et regarde le bien ce fusil ensuite prepare ta carte bleu et op il est a toi lol
    alpana
    alpana
    Fine flèche
    Fine flèche


    Messages : 296
    Date d'inscription : 28/10/2007
    Age : 51
    Localisation : Ajaccio

    besoin conseils rapide sur fusil c4 carbone Empty Re: besoin conseils rapide sur fusil c4 carbone

    Message  alpana Ven 4 Juil - 8:07

    bonjour devoto 2b,
    le c4 c'est tres tres particulier pour ma part je ne suis pas attiré, trop compliqué...
    le cressi est trés en dessous du haut de gamme

    le dessault forcement ,j'aime..., le fusil est très bien équilibré, et la secu ne pose aucun prob, pour info, ils vont sortit ce fusil en edition spéciale avec double sandows et fléche avec ardillon en bas de 8 cm, je l'attends...les fondamentaux tubes , crosse reste identique

    le devoto que j'ai vu chez alain avait l'air bien...je suis surpris de ta déception, enfin les fusils il faut les essayer
    avatar
    nul
    Girelle Paon
    Girelle Paon


    Messages : 184
    Date d'inscription : 30/11/2007
    Age : 34

    besoin conseils rapide sur fusil c4 carbone Empty Re: besoin conseils rapide sur fusil c4 carbone

    Message  nul Ven 4 Juil - 14:59

    salut marc j'ai parler de toi avec alain on a parler de ce championna de france car je vai peut etre me mettre a la competition ( pas le championnat de france tro haut niveau)

    en ce qui concerne le devoto il es tres beau puissant et precis le soucis c'est la maniabilité vraiment tellement qu'il pese j'ai mal au bras et je rate pas mal de sar , corbe a cause de deplacement assez rapide que l'on doit effectuer parfoit

    donc je vai gouter au carbone

    merci pour atlantis2a merci pour les conseils que tu ma donner je passerai au magazin la prochaine fdoi que je descend sur ajaccio

    voila marc et mes amis du 2a je vais tester ce fusil je te donnerai mon point de vue assez rapidement
    avatar
    chasseur_du_2a
    Poisson clown
    Poisson clown


    Messages : 375
    Date d'inscription : 28/10/2007

    besoin conseils rapide sur fusil c4 carbone Empty re

    Message  chasseur_du_2a Ven 4 Juil - 16:19

    Encore un fou qui veut faire la competition on aura de tout ici , ta raison poto va s y fais en et rentre dans cette elite de la nouvelle geration de chasseur " champion "
    avatar
    nul
    Girelle Paon
    Girelle Paon


    Messages : 184
    Date d'inscription : 30/11/2007
    Age : 34

    besoin conseils rapide sur fusil c4 carbone Empty Re: besoin conseils rapide sur fusil c4 carbone

    Message  nul Ven 4 Juil - 17:55

    pk tu es contre je veu faire de la concurence a personne en disant sa juste apprendre et connaitre se monde la tu en pense quoi poto
    alpana
    alpana
    Fine flèche
    Fine flèche


    Messages : 296
    Date d'inscription : 28/10/2007
    Age : 51
    Localisation : Ajaccio

    besoin conseils rapide sur fusil c4 carbone Empty Re: besoin conseils rapide sur fusil c4 carbone

    Message  alpana Ven 4 Juil - 20:01

    devoto2b a écrit:pk tu es contre je veu faire de la concurence a personne en disant sa juste apprendre et connaitre se monde la tu en pense quoi poto
    la concurrence c'est très bien et elle est bienvenue, la compet reste la meilleure façon d'évoluer dans un sport
    avatar
    chasseur_du_2a
    Poisson clown
    Poisson clown


    Messages : 375
    Date d'inscription : 28/10/2007

    besoin conseils rapide sur fusil c4 carbone Empty re

    Message  chasseur_du_2a Ven 4 Juil - 20:02

    Moi je suis pas competiteur sa m interesse pas j ai rien a me prouver ni a prouver a qui que ce soit certain sont fait pour la competition d autre pas je me situe dans cette categorie , ensuite entre etre dans un club et faire de la competition c est pas pareille moi je pris ma license au club alpana juste pour m entrainer a progresser et pas pour faire des championnats etc ... cela ne m interesse pas du tout mais je respect les passionnées ...

    Donc pour moi si tu ressent le besoin de prouver au autres ce que tu vaus c est ton choix mais c est pas le but de notre sport , chacun voit midi a sa porte @+
    alpana
    alpana
    Fine flèche
    Fine flèche


    Messages : 296
    Date d'inscription : 28/10/2007
    Age : 51
    Localisation : Ajaccio

    besoin conseils rapide sur fusil c4 carbone Empty Re: besoin conseils rapide sur fusil c4 carbone

    Message  alpana Ven 4 Juil - 20:11

    .

    Donc pour moi si tu ressent le besoin de prouver au autres ce que tu vaus c est ton choix mais c est pas le but de notre sport , chacun voit midi a sa porte @+[/quote]
    ni le but de la compet!!!
    avatar
    chasseur_du_2a
    Poisson clown
    Poisson clown


    Messages : 375
    Date d'inscription : 28/10/2007

    besoin conseils rapide sur fusil c4 carbone Empty re

    Message  chasseur_du_2a Ven 4 Juil - 20:19

    Arrete de te véxé pour rien aio on en a discuter deja pendant l entrainement perso sa m interesse pas apres si sa amuse les gens de faire de la competition libre a heux nous sa ne nous interesse pas , tu sais tres bien que je vous respect car vous etes de tres bon chasseur mais de la a dire que c est pas le but de la competition que de prouver a soit et autres ce que l on vaut c est que alors tu dois arrete et redevenir MARC FOURNIER l anonyme qui chasse avec son equipier tranquillement et qui a un bon niveau dans se sport !!!
    barouille2a
    barouille2a
    Sériole de compétition
    Sériole de compétition


    Messages : 694
    Date d'inscription : 11/11/2007
    Localisation : Pinarello

    besoin conseils rapide sur fusil c4 carbone Empty Re

    Message  barouille2a Ven 4 Juil - 21:34

    Ayant pratiqué de nbreuses années en compet mais ds un autre sport, je suis plutôt d'ac avec Alpana, la progression peut être fulgurante, après il n'en ressort pas forcément que des grands champions, il faut alors rester humble et n'en retirer que le positif...Ayant pris une licence FNPSA cette année, l'idée m'avait un moment tentée de faire les compet en Corse, juste pour voir... Peut-être l'an prochain. Après ok pour toi chasseur du 2a, quand le mot compet provoque urticaire ou autre, faut pas se forcer, il en faut pour tout le monde. Mais en conclusion, la compétition est un très bon terrain pour l'émulation et le progrès pourvu qu'il ne tombe pas ds le travers de la championnite, gloriole, jalousie,etc...Qui bousille tout le positif pour lequel on était au départ venu.
    alpana
    alpana
    Fine flèche
    Fine flèche


    Messages : 296
    Date d'inscription : 28/10/2007
    Age : 51
    Localisation : Ajaccio

    besoin conseils rapide sur fusil c4 carbone Empty Re: besoin conseils rapide sur fusil c4 carbone

    Message  alpana Ven 4 Juil - 22:37

    chasseur_du_2a a écrit:Arrete de te véxé pour rien aio on en a discuter deja pendant l entrainement perso sa m interesse pas apres si sa amuse les gens de faire de la competition libre a heux nous sa ne nous interesse pas , tu sais tres bien que je vous respect car vous etes de tres bon chasseur mais de la a dire que c est pas le but de la competition que de prouver a soit et autres ce que l on vaut c est que alors tu dois arrete et redevenir MARC FOURNIER l anonyme qui chasse avec son equipier tranquillement et qui a un bon niveau dans se sport !!!
    cher ami, je ne suis pas vexé, j'expose ma vision des choses, c'est ma dernière année de compet nationale (sauf si)aprés je repasse à l'anonyme bises
    je suis compétiteur et forcement mauvais perdant Laughing

    Contenu sponsorisé


    besoin conseils rapide sur fusil c4 carbone Empty Re: besoin conseils rapide sur fusil c4 carbone

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Ven 19 Avr - 12:27