Je voudrais d'abord vous remercier d'avoir crée le forum Corsica-CSM, c'est génial pour un débutant de taper sur Google "CSM en Corse" et de tomber sur un tel site avec autant de passionnés!
Voilà je suis vraiment décidé à aller chasser souvent. J'ai un travail asser cool niveau horraires (je fais les 3/8heures) et par consequent j'ai beaucoup de temps libre.
Donc l'autre jour j'ai pris mon masque/tuba, j'ai été m'acheter un harpon (Cressi Geronimo Elite 105cm) et une bouée de signalisation et je me suis jeté à l'eau, mais j'ai réalisé très vite que la chasse sous marine est un sport à part entière et qu'il nécéssite des connaissances et techniques avant d'aller visiter les fonds marins.
Alors déjà 1: Sans palmes c'est la merde donc pensé à me prendre une paire, avez vous des conseils?
2: Sans combinaison je sent que je ne vais bientot plus pouvoir aller chasser...
3: Il va me falloir des plombs, je pèse 80 kilo pour 1,72 mètres, combien de kilo je dois mettre?
4: Mon masque (un Cressi acheté l'été dernier) est plein de buée au bout de 2 minutes passé sous l'eau. Pourquoi? Faut-il que j'en prenne un nouveau?
J'ai un budget d'environ 350/400 euro (et si possible en 3* sans frais)
Merci beaucoup de votre aide