surfrider corsica Dim 27 Jan - 19:45
Re salut a tout le monde !!!
Je suis désolé d'avoir etait un peu comme qui dirait abscent du forum un bon moment mais j'ai etait trés pris par la naissance de ma fille
Moana (qui veut dire ocean en polynésien...)49.5 cm pour 3kg375 ,elle est né dans la nuit du 08 au 09 janvier 2008 ( d'ou mon abscence alors que j'avais promis de venir au entrenement d'apnée du club...
Honte a moi
)... Bon promis je vais etre plus présent a présent et essayé de venir régulierement au club...
Je voulais aussi vous parlez des initiatives oceanes 2008 ( les 21,22,23 mars ou juste une des trois journées. ) et a savoir si vous etiez toujours interessées de faire un nettoyages en profondeurs et en surfaces avec les quelques membres de l'asso en corse , histoire de montrer au politiques que vous etes vous aussi les 1 er concernés par la pollution en mer, et que vous etes aussi les 1er a bouger pour la protection de l'environnement marin...
(Je vous joint un petit lien (
http://www.initiativesoceanes.org/ ) le site qui regrouperas tout les particpants aux initiatives a travers l'europe...)
Moi je pense vraiment que cela serait bien que le club ou meme la ligue corse FNPSA et notre asso travaille de concert pour montrer que l'on peut largement allier les deux ( la chasse et la protection de l'environnement en corse...)
Bon je me sauve j'ai des couches a changer
ca fouette
!!!