Corsica CSM

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Corsica CSM

Le premier forum sous marin pour les Corse et leurs amis...

Le deal à ne pas rater :
Boutique Nike : -25% dès 50€ sur TOUT le site Nike avec le code ...
Voir le deal

+4
libecciu
cyrrus
zéro
TITOU13
8 participants

23 mars 2013 MARSEILLE - Mon premier loup de la saison..

TITOU13
    TITOU13
    Castagnola
    Castagnola

23 mars 2013 MARSEILLE -  Mon premier loup de la saison.. Empty 23 mars 2013 MARSEILLE - Mon premier loup de la saison..

Message  TITOU13 Dim 24 Mar - 10:23

Mon équipier habituel n’étant pour une foi pas dispo, le rdv est pris avec cyrus et jack sur une zone de la pointe rouge.
    Arrivé sur place à 7h00, jack est déjà la, la mer est calme et un chassou est déjà a l’eau (mais il a dormit sous l’eau celui la ?). Cyrus arrive, ont s’équipe et nous voila à l’eau.
    Première coulé, je me pose sur un poulpe, trop petit, je m’amuse avec lui et lui fait voir du pays en le gardant sur mon bras quelques instant, mais au bout de quelques minute, mon passager clandestin en a eu assez de ma compagnie nos chemin se sépare…
    Quelques coulés plus tard, je constate que la vie est peu présente sous l’eau.
    Puis agachon sur agachon, quelques petit sar se montre mais rien de bien excitant.
    De la surface, je repère un seiche.
    Une petite coulée plus tard, elle viendra rejoindre mon accroche poisson (800gr).
    Je rejoins cyril non loin de la, et pour lui le constat est le même, rien de rien.
    Alors il me propose que l’on se rapproche de la digue, allez nous voila partis.
    Je longe la digue d’une indienne que je veux le plus discret possible.
    Seul mes chevilles bouge pour me faire avancé, au loin, en surface, deux mulet viennent à ma rencontre, ils avancent mais un me parait vraiment bien gros pour un mulet, puis plus il se rapproche….non non plus de doute possible, c’est bien un très beau loup et un autre plus petit.
    Il continu a avancé vers moi il est à porté, mais je veux assurer le tir alors je le laisse approché, il dévie sa trajectoire sous une pierre, j’anticipe rapidement sa sortie de l’autre coté de la pierre, il sort, je tir, Bing !! le tir fatal, séché net.
    Il est magnifique je suis au ange.
    Enfin mon premier loup de la saison. Il été temps !! (tout vidé écailler 3.5kg)
    Cyril me rejoins, nous continuons quelques temps mais mis à part quelques sar furtif entre les blocs, toujours rien, nous rentrons.
    Mon compagnon de galère et équipier attitré nous attend à la sortie avec sa petite famille et quelques bières.

Je rentre à la maison, mon fils m’accueil d’un ouuuuuahhhh j’y crois pas !! je suis trop content de toi papa !!

Après plusieurs sortie difficile et déserte, la chance me souri enfin.
    Un beau poisson, une bonne binouse entre amis à la sortie, et la joie de mon fils, voila tout se que j’aime.

23 mars 2013 MARSEILLE -  Mon premier loup de la saison.. 53168210
    zéro
    zéro
    Dentex dentex
    Dentex dentex

23 mars 2013 MARSEILLE -  Mon premier loup de la saison.. Empty Re: 23 mars 2013 MARSEILLE - Mon premier loup de la saison..

Message  zéro Dim 24 Mar - 12:43

superbe,un tres beau poisson,comme quoi il faut toujours y croire,et en plus la joie du fiston, c est la cerise sur le gateau!!!
    bravo et bon appetit Very Happy
    cyrrus
    cyrrus
    Sciaena umbra
    Sciaena umbra

23 mars 2013 MARSEILLE -  Mon premier loup de la saison.. Empty Re: 23 mars 2013 MARSEILLE - Mon premier loup de la saison..

Message  cyrrus Dim 24 Mar - 14:27

bravo titou,tu m'as régalé I love you I love you cheers

d'autres tofs
    23 mars 2013 MARSEILLE -  Mon premier loup de la saison.. 1178795121_DSC_05971

23 mars 2013 MARSEILLE -  Mon premier loup de la saison.. 1178795103_DSC_05961

et la mini vidéo,

https://www.youtube.com/watch?v=z6iDzJtZE6U
    libecciu
    libecciu
    Castagnola
    Castagnola

Message  libecciu Dim 24 Mar - 17:10

super beau poisson bravo cheers
    arnaud
    arnaud
    Poisson fourrage
    Poisson fourrage

Message  arnaud Dim 24 Mar - 19:20

Très beau CR, bien joué
    FGAVINI
    FGAVINI
    Castagnola
    Castagnola

Message  FGAVINI Dim 24 Mar - 22:31

Très beau poisson et tres beau Cr ça me rappel quelque chose, sauf que j'étais seul!!! on est fier !!!!! cheers encore Bravooooooooooooo!!!
    sebbucciu
    sebbucciu
    Sériole de compétition
    Sériole de compétition

Message  sebbucciu Lun 25 Mar - 9:28

Très belle pièce, cheers cheers cheers
    Les seiches je crois que c'est la saison car j'ai fais un doublé de seiche hier ^^
    TITOU13
    TITOU13
    Castagnola
    Castagnola

Message  TITOU13 Lun 25 Mar - 14:26

Merci à vous!

Effectivement les seiches arrivents..... Miam
    Une samedi et deux le week-end d'avant..
    zéro
    zéro
    Dentex dentex
    Dentex dentex

Message  zéro Lun 25 Mar - 18:22

alors le vieux dicton que j,ai entendu a propos des seiches est faux,car je vois qu on peux prendre du loup méme quand il y a des seiches!!!
    Chouchou
    Dorade Royale
    Dorade Royale

Message  Chouchou Lun 25 Mar - 19:27

Beau Cr et belle sortie récompensée , à force de persévérer ça paie un jour ou l'autre cheers
    Bravo Exclamation
    cyrrus
    cyrrus
    Sciaena umbra
    Sciaena umbra

Message  cyrrus Lun 25 Mar - 22:10

zéro a écrit:alors le vieux dicton que j,ai entendu a propos des seiches est faux,car je vois qu on peux prendre du loup méme quand il y a des seiches!!!

disons que là les loups sont en retard sur leur période de fraie du coup

tu fait les loups et les seiches qui elles sont en début de fraie,

et en avril les daurades arrivent cheers cheers cheers

Contenu sponsorisé

Message  Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est Jeu 28 Nov - 1:53