Corsica CSM

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Corsica CSM

Le premier forum sous marin pour les Corse et leurs amis...

Le Deal du moment :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G ...
Voir le deal
599 €

+4
zéro
TITOU13
Chouchou
amelie1982
8 participants

nouvelle sur le forum :présentations

amelie1982

nouvelle sur le forum :présentations Empty nouvelle sur le forum :présentations

Message  amelie1982 Jeu 6 Juin - 12:12

Bonjour à tous et à toutes ,
    je suis nouvelle sur le forum .
    Originaire d'Ajaccio , enseignante et passionnée par tout ce qui concerne la nature et la beauté de notre île,
    appréciant les activités de la mer , je serais ravie de pouvoir découvrir la plongée et admirer la vie et la flore qui se trouvent si près de nous.
    En espérant rencontrer des passionné(e)s comme moi avec qui échanger , partir en mer et discuter recettes aussi! .

à bientôt ,
    Amélie. Razz
    Chouchou
    Dorade Royale
    Dorade Royale

nouvelle sur le forum :présentations Empty Re: nouvelle sur le forum :présentations

Message  Chouchou Jeu 6 Juin - 12:23

Bienvenue à toi sur le forum Amélie , topic bref mais explicatif cependant je me pose encore une question après t'avoir lu , tu es une bulleuse ou tu chasses aussi ? Peut-être que tu fais les 2?
    A bientôt Wink
    amelie1982

nouvelle sur le forum :présentations Empty Re: nouvelle sur le forum :présentations

Message  amelie1982 Jeu 6 Juin - 12:37

Bonjour Chouchou,
    à vrai dire pour être franche je n' ai encore jamais chassé en mer , mais l'idée n'est pas pour me déplaire , le fait est que je pense que ça demande pas mal d'expérience et j'ai encore beaucoup à apprendre , mais ça me tente en effet!
    TITOU13
    TITOU13
    Castagnola
    Castagnola

Message  TITOU13 Jeu 6 Juin - 13:42

Amélie soit la bienvenue!!!
    Des passionnés? ça oui tu en trouveras ici.

L'expérience, oui il en faut pour atteindre le niveau de certain et faire de belle prise, nous avons tous à apprendre les uns des autres mais nous recherchons avant toutes chose, la communion avec ce milieu sous-marin et apprécions ces instants unique que nous passons sous l'eau..

alors lance toi, tu verra tu ne pourra plus t'en passer :-)
    amelie1982

nouvelle sur le forum :présentations Empty Titou13

Message  amelie1982 Jeu 6 Juin - 15:43

Merci de l'acceuil chaleureux , ça fait bien plaisir de voir qu'il y a des gens passionnés et soucieux de partager avec les autres leurs expériences de pêche !
    J'ai honte de devoir l'avouer , la seule pratique de pêche que j'ai eu l'occasion d'exercer c'est la "palangrotte"! et oui ! la fameuse ficelle enroulée au bout d'un flotteur en liège , on l' a tous au moins une fois expérimentée!

merci encore!
    zéro
    zéro
    Dentex dentex
    Dentex dentex

Message  zéro Jeu 6 Juin - 20:00

salut et bienvenue amelie,tu vas vite trouver des coequipiers dans la region d ajaccio,en tout cas,il n y as que des gens sympas ici,tu vas te regaler!!!
    vil coyote
    vil coyote
    Castagnola
    Castagnola

Message  vil coyote Jeu 6 Juin - 20:51

Bienvenue sur le forum , je suis tout a fait daccord avec mes comparses. Tu trouveras assurement renseignements , partages et rencontres. Apres il y a aussi des clubs d apnée qui sauront te faire progresser et te faire decouvrir differentes disciplines autre que la chasse.
    sebbucciu
    sebbucciu
    Sériole de compétition
    Sériole de compétition

Message  sebbucciu Ven 7 Juin - 10:04

Bonjours, et bienvenue a toi.
    Je chasse sur Ajaccio, si tu as le matériel minimum ( palmes, masque, tubas, et une petite combie) je peut te prêter un fusil un masque et j'ai une vielle combie quasiment neuve qui ne me vas plus en taille 2.
    ce Week je pence aller chasser si tu veux je te montrerais un spot pour débutant...
    cernia
    cernia
    Chapon furtif
    Chapon furtif

Message  cernia Ven 7 Juin - 19:09

Bienvenue à toi Amélie, ça fait plaisir de voir un peu de filles !
    Ici tu trouveras des conseils, de la bonne humeur, de belles photos, des beignets, des paréos, des tongs brésiliennes, bref tout ce que tu veux !
    zéro
    zéro
    Dentex dentex
    Dentex dentex

Message  zéro Ven 7 Juin - 20:58

meme des croc's rose pour homme...
    amelie1982

Message  amelie1982 Sam 8 Juin - 8:12

Merci infiniment !
    Ce week end je ne suis pas sur Ajaccio mais le week end prochain si , donc si il ya des amateurs de sorties pour samedi -dimanche en mer , pas de souci!
    Pour ce qui est de l'équipement , je suis un peu niveau zéro , il va falloir que je trouve tout ça ....en tout cas merci de me proposer une combi /fusil , c'est hyper cool!
    Et oui! les filles aussi aiment les sports d'aventure !
    je vous de grosses bises en ce si beau week end!
    blade2a
    blade2a
    Dorade Royale
    Dorade Royale

Message  blade2a Sam 8 Juin - 9:52

Salut et bienvenue sur le forum Smile

Moi je serai sur ajaccio normalement tout le mois d aout si tu veux essayé d aller chasser, j y vais assez souvent avec des potes (on dira 2 a 3 fois par semaines) donc si tu voudras nous accompagnée tu seras la bienvenue !
    En général on va du coté de l Isolella en fin d apres midi Smile
    sebbucciu
    sebbucciu
    Sériole de compétition
    Sériole de compétition

Message  sebbucciu Jeu 20 Juin - 10:59

bon quand tu veux...
    cernia
    cernia
    Chapon furtif
    Chapon furtif

Message  cernia Ven 21 Juin - 21:35

je vois que ça fait preuve d'un peu plus de bonne volonté envers les dames qu'envers les hommes...

Contenu sponsorisé

Message  Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est Dim 24 Nov - 14:59