Salut à tous , voila j'ouvre ce topic afin d'avoir des avis sur ces palmes / chaussons et surtout sur la dureté si certains chassent avec ces dernières (je pense à toi Cernia j'ai vu que tu les utilisais sur une de tes vidéo) . Je suis en train de négocier une affaire , on me propose ces palmes pour 170€ sachant que le prix de base est de 300 sans compter les chaussons c4 (105€) , elles sont neuves de noël ayant seulement quelques rayures .
J'ai eu la chance de tomber sur des chaussons à ma taille (45-46) en espérant que les c4 taille à peu près pareil que les Beuchat , cependant vu mon gabarit et ce que j'ai pu lire sur certains forum , les carbone Jfe ont tendance à être assez souple alors je me demande si la dureté medium me conviendrait ?
Je pèse 87 kilos pour 1,76 , merci de m'éclairer au possible
J'ai eu la chance de tomber sur des chaussons à ma taille (45-46) en espérant que les c4 taille à peu près pareil que les Beuchat , cependant vu mon gabarit et ce que j'ai pu lire sur certains forum , les carbone Jfe ont tendance à être assez souple alors je me demande si la dureté medium me conviendrait ?
Je pèse 87 kilos pour 1,76 , merci de m'éclairer au possible