Corsica CSM

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Corsica CSM

Le premier forum sous marin pour les Corse et leurs amis...

-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

5 participants

    Palmes CARBONE

    avatar
    PUGNASSE


    Messages : 7
    Date d'inscription : 30/12/2009

    Palmes CARBONE Empty Palmes CARBONE

    Message  PUGNASSE Dim 7 Mar - 17:33

    Salut, pour ceux qui hésitent sur le choix d'acheter des palmes en carbone, je viens de faire l'acquisition d'une paire de palmes comme nulle autre auparavant pour ma part. J'avais un doute ! car je n'étais pas à ma première paire. j'ai eu des polypropylènes, des breier Carbone dureté médium, des C4 mustang 30...pour finir, et toujours pas satisfait, ou trop rigide, ou trop souple, sans vraiment être la panacée, et bien la j'ai trouvé un avion. Pas fatigante, nerveuse, enfin le top ! On peut faire un palmage ample en puissance ou rien qu'avec les chevilles. Vraiment tres content de cette paire, en surface comme à 20m. C'est les Carbones de Bastia Sub.
    u goccu
    u goccu
    Cazzu Marinu Ancestral
    Cazzu Marinu Ancestral


    Messages : 2162
    Date d'inscription : 18/10/2008
    Age : 39
    Localisation : ile rousse

    Palmes CARBONE Empty Re: Palmes CARBONE

    Message  u goccu Dim 7 Mar - 18:21

    j'en ais entendu parlé,tous le monde me dit qu'elle sont vraiment top!!
    avatar
    PUGNASSE


    Messages : 7
    Date d'inscription : 30/12/2009

    Palmes CARBONE Empty Re: Palmes CARBONE

    Message  PUGNASSE Mar 9 Mar - 13:07

    Ouè c'est vraiment une palme etonnante, pour l'instant j'ai pas trouve un aussi bon compromis. Il me tarde de l'essayer plus profond, mais apparament a + de 30m elle est toujours au top.
    u goccu
    u goccu
    Cazzu Marinu Ancestral
    Cazzu Marinu Ancestral


    Messages : 2162
    Date d'inscription : 18/10/2008
    Age : 39
    Localisation : ile rousse

    Palmes CARBONE Empty Re: Palmes CARBONE

    Message  u goccu Mar 9 Mar - 17:44

    j'arrive juste de bastia!!!!!!!et bien sur le mardi c fermé Crying or Very sad Evil or Very Mad Crying or Very sad Evil or Very Mad!!!
    en plus tempête failli mourir,sortir de route et une 207 a manquée de me taper dans le cul!
    bref plus de 5h de route pè0 nulla!!!!!
    avatar
    ucorsu182


    Messages : 39
    Date d'inscription : 30/10/2008
    Localisation : Biguglia

    Palmes CARBONE Empty Re: Palmes CARBONE

    Message  ucorsu182 Jeu 11 Mar - 17:35

    Comme quoi tous les goûts sont dans la nature et heureusement, j'avais acheté ces palmes car au touché elles me paraissaient nerveuses, elles étaient abordables et en plus tout le monde en disait du bien, bein à moi elles ne me convenaient pas, je ne sais pas, je n'avais pas de bonnes sensations avec, du coup je les ai revendues, pour faire l'acquisition des voilures asymétriques de Dapiran, et là je suis ravi, je ne peux plus chasser avec autre chose, d'habitude l'hiver j'utilise une vieille paire en carbonne-fibre et bein cet hiver je n'ai pas pu, elles sont fantastiques, en surface comme en profondeur, elle pousse sévère tout en étant souple et donc pas d'effort à faire.
    avatar
    PUGNASSE


    Messages : 7
    Date d'inscription : 30/12/2009

    Palmes CARBONE Empty Re: Palmes CARBONE

    Message  PUGNASSE Sam 13 Mar - 13:22

    Beu Suspect C'est comme quoi il faut essayer, j'ai eu des C4 (le Must pour certain) etbien des le premier essaie, rien à voir avec les breier pour ma part, je les ai trouvè beaucoup moins fatiguantes, mais beaucoup moins nerveuses et pourtant il y en a qui jure que pour elles. pour ma part les bastia sub m'on concquis. l'essentiel c'est de trouver des palmes à sont pieds Wink
    nikus
    nikus


    Messages : 49
    Date d'inscription : 03/12/2009
    Localisation : Martinique

    Palmes CARBONE Empty Re: Palmes CARBONE

    Message  nikus Jeu 18 Mar - 20:42

    Salut la compagnie.
    A combien elles sont les bastias Sub juste la paire de voilure
    Avez vous des avis sur les RGZ (Regis GalveZ)???
    u goccu
    u goccu
    Cazzu Marinu Ancestral
    Cazzu Marinu Ancestral


    Messages : 2162
    Date d'inscription : 18/10/2008
    Age : 39
    Localisation : ile rousse

    Palmes CARBONE Empty Re: Palmes CARBONE

    Message  u goccu Jeu 18 Mar - 20:48

    idem pour RGZ que du bonheur !!!
    je les ais jamais test mais j'en ai entendu que du bien
    la P de voilures 130 euro je crois
    cernia
    cernia
    Chapon furtif
    Chapon furtif


    Messages : 873
    Date d'inscription : 06/11/2007
    Age : 41
    Localisation : portivechju

    Palmes CARBONE Empty Re: Palmes CARBONE

    Message  cernia Jeu 18 Mar - 21:40

    J'ai un ami qui a les RGZ, je trouve ça assez agréable à palmer, c'est souple et donc sympa pour les chevilles, mais je leur confierais pas ma vie à grande profondeur. Je crois que ça vaut moins cher que ça par contre.
    Pour ma part les bastia sub ne m'ont pas convaincu au fond, je trouve que le rendu n'est en rien comparable à mes C4 Fuego. J'ai les plus dures, ça pousse tout le temps, ça fatigue pas, et je trouve que le chausson a la meilleure restitution du marché.
    avatar
    PUGNASSE


    Messages : 7
    Date d'inscription : 30/12/2009

    Palmes CARBONE Empty Re: Palmes CARBONE

    Message  PUGNASSE Mer 24 Mar - 18:56

    Meme avis que toi cernia pour le chausson le top, elles ne sont pas fatiguante en surface on peut parlmer des heures, mais les C4 MUSTANG en durete medium pour ma part a partir de 20m elle rame trop. Rien a voir avec les breiers plus nerveuses.

    Contenu sponsorisé


    Palmes CARBONE Empty Re: Palmes CARBONE

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Ven 26 Avr - 11:49