sortie du jour dans l estérel, 6h dans l eau à palmer comme un malade car gros courant d ouest avec mer formée du sud !
l eau à 24/ 25 ça fait du bien !
combi 3 mm, 4kg à la ceinture et 110 double sandow en main
étant seul , je me donne mes limites habituelles (maxi 2' et 25m maxi)
vu beaucoup de poissons( de bateaux aussi mais ça c est une autre affaire ).
en effet , j ai croisé 3 escadrilles de petits bara, des mérous en veux tu en voila, des corbs dont un très gros encore ,des bancs de saupes, 3 belles lasagnes(que je tire pas ), des mulets (non plus ), des murènes( une en pleine eau et une grosse à trou),et des sars; j en ai pris 2 dont un du kilo.
le tout dans une eau très très claire; j avais certainement plus de 30m de visi horizontale , beaucoup de luminosité,sur un fond de madrépore .
j avais l impression de visionner un documentaire sur la faune de méditerranée , bref j étais au spectacle !
j avoue , ce soir , j ai un peu mal aux gambettes
l eau à 24/ 25 ça fait du bien !
combi 3 mm, 4kg à la ceinture et 110 double sandow en main
étant seul , je me donne mes limites habituelles (maxi 2' et 25m maxi)
vu beaucoup de poissons( de bateaux aussi mais ça c est une autre affaire ).
en effet , j ai croisé 3 escadrilles de petits bara, des mérous en veux tu en voila, des corbs dont un très gros encore ,des bancs de saupes, 3 belles lasagnes(que je tire pas ), des mulets (non plus ), des murènes( une en pleine eau et une grosse à trou),et des sars; j en ai pris 2 dont un du kilo.
le tout dans une eau très très claire; j avais certainement plus de 30m de visi horizontale , beaucoup de luminosité,sur un fond de madrépore .
j avais l impression de visionner un documentaire sur la faune de méditerranée , bref j étais au spectacle !
j avoue , ce soir , j ai un peu mal aux gambettes