Corsica CSM

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Corsica CSM

Le premier forum sous marin pour les Corse et leurs amis...

Le deal à ne pas rater :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two Legends : où la ...
Voir le deal

4 participants

    grosse trempette, peu rentable ..............mais pas grave

    avatar
    la grenouille
    Sciaena umbra
    Sciaena umbra


    Messages : 364
    Date d'inscription : 24/07/2010
    Age : 74
    Localisation : cannes

    grosse trempette, peu rentable ..............mais pas grave  Empty grosse trempette, peu rentable ..............mais pas grave

    Message  la grenouille Lun 11 Aoû - 22:09

    sortie du jour dans l estérel, 6h dans l eau à palmer comme un malade car gros courant d ouest avec mer formée du sud !

    l eau à 24/ 25 ça fait du bien !

    combi 3 mm, 4kg à la ceinture et 110 double sandow en main

    étant seul , je me donne mes limites habituelles (maxi 2' et 25m maxi)

    vu beaucoup de poissons( de bateaux aussi mais ça c est une autre affaire ).

    en effet , j ai croisé 3 escadrilles de petits bara, des mérous en veux tu en voila, des corbs dont un très gros encore ,des bancs de saupes, 3 belles lasagnes(que je tire pas ), des mulets (non plus ), des murènes( une en pleine eau et une grosse à trou),et des sars; j en ai pris 2 dont un du kilo.

    le tout dans une eau très très claire; j avais certainement plus de 30m de visi horizontale , beaucoup de luminosité,sur un fond de madrépore .

    j avais l impression de visionner un documentaire sur la faune de méditerranée , bref j étais au spectacle !



    j avoue , ce soir , j ai un peu mal aux gambettes
    oacoub
    oacoub
    Castagnola
    Castagnola


    Messages : 133
    Date d'inscription : 18/09/2012

    grosse trempette, peu rentable ..............mais pas grave  Empty Re: grosse trempette, peu rentable ..............mais pas grave

    Message  oacoub Lun 11 Aoû - 22:57

    cheers cheers cheers 

    Moi quand je te lis je me dis que mes meilleures années de chasse sont encore devant moi! Et ça fait plaisir  Smile 
    On a la chance de faire un sport que l'on peut pratiquer longtemps a condition de s'entretenir et dans lequel l'expérience est un atout considérable..
    Moi qui suis un professionnel du sport je sais apprécier tes comptes rendu aussi pour ça la grenouille!
    avatar
    Chouchou
    Dorade Royale
    Dorade Royale


    Messages : 488
    Date d'inscription : 12/09/2012

    grosse trempette, peu rentable ..............mais pas grave  Empty Re: grosse trempette, peu rentable ..............mais pas grave

    Message  Chouchou Mar 12 Aoû - 16:46

    Beau récit et belle sortie la Grenouille , Oacoub a tout dit sur les années de chasse à venir !  Wink 
    avatar
    la grenouille
    Sciaena umbra
    Sciaena umbra


    Messages : 364
    Date d'inscription : 24/07/2010
    Age : 74
    Localisation : cannes

    grosse trempette, peu rentable ..............mais pas grave  Empty Re: grosse trempette, peu rentable ..............mais pas grave

    Message  la grenouille Mar 12 Aoû - 19:21

    merci à vous deux pour vos commentaires bien sympathiques !
    zéro
    zéro
    Dentex dentex
    Dentex dentex


    Messages : 1106
    Date d'inscription : 27/08/2009
    Age : 50
    Localisation : SANT ANTONINO

    grosse trempette, peu rentable ..............mais pas grave  Empty Re: grosse trempette, peu rentable ..............mais pas grave

    Message  zéro Mer 13 Aoû - 16:51

    des belles limites en tout cas,et un beau spectacle,tout ce qu on attend de la csm Very Happy 

    Contenu sponsorisé


    grosse trempette, peu rentable ..............mais pas grave  Empty Re: grosse trempette, peu rentable ..............mais pas grave

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Ven 19 Avr - 14:42