Corsica CSM

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Corsica CSM

Le premier forum sous marin pour les Corse et leurs amis...

Le deal à ne pas rater :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two Legends : où la ...
Voir le deal

+2
nul
chasseur_du_2a
6 participants

    Question ?

    avatar
    chasseur_du_2a
    Poisson clown
    Poisson clown


    Messages : 375
    Date d'inscription : 28/10/2007

    Question ? Empty Question ?

    Message  chasseur_du_2a Ven 18 Juil - 13:01

    Sur 50 membres seulment 10 sont actif comment cela se fait il ?

    1) est ce que les membres inscrit ne viennent plus par rapport a un manque de respect ?

    2) les membres preferent rester sur le forum de pinzutu car labas meme lorsqu'ils ne sont pas de l'avis de l'administrateur il reste en place quand meme ?!

    3) ils s'ennuient sur un forum public ou seul l'administrateur a le droit de dicter sa lois au moderateur et en laissant ecrire n importe quoi a certain users car cela font partie de c est pote ?

    4) peut etre que comme moi ils ont ouvert les yeux conçernant l'administrateur a savoir ben que lorsque l on ne va pas dans son sens et que l on a un niveau superieur au sien ben ils les degagent !!!

    Ps : Marc fait attention a se que tu ecris car ici si tu n es pas de l avis des mongs tu te fais gicler @+
    avatar
    nul
    Girelle Paon
    Girelle Paon


    Messages : 184
    Date d'inscription : 30/11/2007
    Age : 34

    Question ? Empty Re: Question ?

    Message  nul Ven 18 Juil - 14:00

    je suis de moin en moin sur le forum car j'ai moin de temps devan moi mai sinon je prefere le notre aux autres c'est sur mai bon voila poto en fait tu pose ces questions pk soit plus precis
    avatar
    chasseur_du_2a
    Poisson clown
    Poisson clown


    Messages : 375
    Date d'inscription : 28/10/2007

    Question ? Empty re

    Message  chasseur_du_2a Ven 18 Juil - 19:50

    Devoto2b si tu veux me joindre soit MP soit msn ou alors le forum de gaulois perso ici c est finis chuit juste venu pour te repondre le laisse le neuneu de gaby discuter avec c est ptit copain de leur 4 girelles et 2 chapons qui attrappppppe @+ mec
    alpana
    alpana
    Fine flèche
    Fine flèche


    Messages : 296
    Date d'inscription : 28/10/2007
    Age : 51
    Localisation : Ajaccio

    Question ? Empty Re: Question ?

    Message  alpana Ven 18 Juil - 20:25

    pour ma part l'été, je vais à la pêche Very Happy
    avatar
    Le chasseur
    Rouget
    Rouget


    Messages : 241
    Date d'inscription : 09/06/2008
    Age : 45
    Localisation : Fiumorbu

    Question ? Empty Re: Question ?

    Message  Le chasseur Ven 18 Juil - 23:10

    Oui, c'est dommage..., espérons qu'ils vont revenir...
    Gaby
    Gaby
    Pirate of Capicciola
    Pirate of Capicciola


    Messages : 2049
    Date d'inscription : 27/10/2007
    Age : 43
    Localisation : Pietra Nera

    Question ? Empty Re: Question ?

    Message  Gaby Sam 19 Juil - 10:20

    Le chasseur a écrit:Oui, c'est dommage..., espérons qu'ils vont revenir...

    Il sont là ne t'inquiète pas, c'est juste qu'il en on peut-être marre des posts pourris...
    newton
    newton
    Castagnola
    Castagnola


    Messages : 144
    Date d'inscription : 10/11/2007
    Localisation : ajaccio

    Question ? Empty Re: Question ?

    Message  newton Sam 19 Juil - 11:09

    1) est ce que les membres inscrit ne viennent plus par rapport a un manque de respect ?
    -pour ma part OUI!!!!!!!! mais pas de l'admin.

    3) ils s'ennuient sur un forum public ou seul l'administrateur a le droit de dicter sa lois au moderateur et en laissant ecrire n importe quoi a certain users car cela font partie de c est pote ?
    -oui je m'ennuie car les CR sont vite critiqués si tu n'as pas atteint un niveau génocide en CSM.
    -très peu de conseils et d'opinions sont données et argumentés (sauf par certains).

    4) peut etre que comme moi ils ont ouvert les yeux conçernant l'administrateur a savoir ben que lorsque l on ne va pas dans son sens et que l on a un niveau superieur au sien ben ils les degagent !!!
    -le top j'ai un niveau inferieur en tout point à l'admin.......... ou alors je n'ai pas envie de me prendre la tete!

    sur ces bonnes paroles, je vais rejoindre le monde du silence, comme ça je n'entendrais pas de conneries..............et vivement que ce forum retrouve un minimum de calme et un esprit plus approprié à la CSM.
    Gaby
    Gaby
    Pirate of Capicciola
    Pirate of Capicciola


    Messages : 2049
    Date d'inscription : 27/10/2007
    Age : 43
    Localisation : Pietra Nera

    Question ? Empty Re: Question ?

    Message  Gaby Sam 19 Juil - 11:21

    Je prends note newton, merci pour ta contribution, à l'avenir dès que quelque chose ne va pas envoie moi un mp, je ferai le nécessaire.
    Finalement en voulant pourrir le forum il fait avancer les choses...

    CE FORUM EST UN LIEU PUBLIC ET OUVERT D'ESPRIT, L'ADMIN EST OUVERT A TOUTE CRITIQUES CONSTRUCTIVES.

    Contenu sponsorisé


    Question ? Empty Re: Question ?

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Ven 26 Avr - 10:53