Corsica CSM

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Corsica CSM

Le premier forum sous marin pour les Corse et leurs amis...

Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

4 participants

une sortie sans poisson mais une belle rencontre!!!

bigfish2a
    bigfish2a
    Sciaena umbra
    Sciaena umbra

une sortie sans poisson mais une belle rencontre!!! Empty une sortie sans poisson mais une belle rencontre!!!

Message  bigfish2a Jeu 4 Sep - 9:21

voila comme d hab mise a l eau dans mes cartier a 6h20 je me dirige vers le large quand je sort la tete pour voir l activitee nautic quand je vois a 150 m un chasse ,genial !!je grimpe sur la tete d un sec et observe et je m apercois que c etait 3 dauphin qui chassee,une fois fini il se dirige tranqilou sur moi,mon coeur bat a deuxmille,il me sont passe a moin de 10m il y en a un qui c est meme tournne pour m observee ,il etait vraiment enorme!!c etait vraiment court mais top !!!j en revee depuis que je sais nagez une rencontre avec eux dans l eau !!!!je vous le souhaite a tous ,ça marque !!!
    castorcorse
    castorcorse
    Loup chanceux
    Loup chanceux

une sortie sans poisson mais une belle rencontre!!! Empty Re: une sortie sans poisson mais une belle rencontre!!!

Message  castorcorse Jeu 4 Sep - 12:52

Sad Sad Sad Sad Sad chanceux toi... liche enorme dauphins ...et tu dois pas tous nous dire...vais venir plongée chez toi moi...ou alors tu plonges dans l'aqurium de marineland....je plaisante
    keke2b
    keke2b
    Becofino
    Becofino

une sortie sans poisson mais une belle rencontre!!! Empty Re: une sortie sans poisson mais une belle rencontre!!!

Message  keke2b Jeu 4 Sep - 20:02

Crying or Very sad Sad Crying or Very sad Sad pourquoi ca ne m'arrive pas a moi lol
    Gaby
    Gaby
    Pirate of Capicciola
    Pirate of Capicciola

Message  Gaby Jeu 4 Sep - 22:52

Nager avec les dauphins est une expérience sans pareil... La nature t'en a gratifié !
    castorcorse
    castorcorse
    Loup chanceux
    Loup chanceux

Message  castorcorse Ven 5 Sep - 8:33

moi je tire ppppptttddddddrrrrrr non c'est pas vrai lol
    bigfish2a
    bigfish2a
    Sciaena umbra
    Sciaena umbra

Message  bigfish2a Ven 5 Sep - 9:18

quand j en parle autour de moi on me dit que c est frequent de les voir longee les cotes ,on m a dit que l hiver passee il y avait des cachalot entre 500 et 1000m du bord ,ça doit etre cool d en voir un aussi !!! Very Happy

Contenu sponsorisé

Message  Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est Dim 24 Nov - 12:02