voila comme d hab mise a l eau dans mes cartier a 6h20 je me dirige vers le large quand je sort la tete pour voir l activitee nautic quand je vois a 150 m un chasse ,genial !!je grimpe sur la tete d un sec et observe et je m apercois que c etait 3 dauphin qui chassee,une fois fini il se dirige tranqilou sur moi,mon coeur bat a deuxmille,il me sont passe a moin de 10m il y en a un qui c est meme tournne pour m observee ,il etait vraiment enorme!!c etait vraiment court mais top !!!j en revee depuis que je sais nagez une rencontre avec eux dans l eau !!!!je vous le souhaite a tous ,ça marque !!!
4 participants
une sortie sans poisson mais une belle rencontre!!!
bigfish2a- Sciaena umbra
castorcorse- Loup chanceux
chanceux toi... liche enorme dauphins ...et tu dois pas tous nous dire...vais venir plongée chez toi moi...ou alors tu plonges dans l'aqurium de marineland....je plaisante
keke2b- Becofino
pourquoi ca ne m'arrive pas a moi lol
Gaby- Pirate of Capicciola
Nager avec les dauphins est une expérience sans pareil... La nature t'en a gratifié !
castorcorse- Loup chanceux
moi je tire ppppptttddddddrrrrrr non c'est pas vrai lol
bigfish2a- Sciaena umbra
quand j en parle autour de moi on me dit que c est frequent de les voir longee les cotes ,on m a dit que l hiver passee il y avait des cachalot entre 500 et 1000m du bord ,ça doit etre cool d en voir un aussi !!!