mise a l'eau a davia(cette fois ci o cabine)
trops de mer visi 5/7 metres
16h mise a l'eau, recherche dun petit coin abrité trankilou!
on c mis a l'eau sens trops de conviction juste pour se faire plaisir une heure ou 2 (entreten petit coups de fils un petit(nouvo)pour le faire bisquer un peut:lol: )on remontera la cote sans trops rien voir(appart des alges et des alges)c là que je vois tapis sur le sable une seiche (quelle obeine8) )je la tire et hop a l'acroche!!trops compten ma premiere8)
sur le retour je verais un sar a trou,tres bien ma fille n'avait pas son poisson pour vendredi,impect i tombe a point:face: !!!
mon ami fera une veille qui perdra par la suite
retour sur la plage il est 18h c l'heure.A gorcha ma femme, et seul enceinte jusqu'au coup..
voila rien de palpitan ni de kilos de poisson mais je suis bien heureu
(le forum est pauvre en cr en se moment )
PS:desolé pour l'os je savais pas ou la tirer
trops de mer visi 5/7 metres
16h mise a l'eau, recherche dun petit coin abrité trankilou!
on c mis a l'eau sens trops de conviction juste pour se faire plaisir une heure ou 2 (entreten petit coups de fils un petit(nouvo)pour le faire bisquer un peut:lol: )on remontera la cote sans trops rien voir(appart des alges et des alges)c là que je vois tapis sur le sable une seiche (quelle obeine8) )je la tire et hop a l'acroche!!trops compten ma premiere8)
sur le retour je verais un sar a trou,tres bien ma fille n'avait pas son poisson pour vendredi,impect i tombe a point:face: !!!
mon ami fera une veille qui perdra par la suite
retour sur la plage il est 18h c l'heure.A gorcha ma femme, et seul enceinte jusqu'au coup..
voila rien de palpitan ni de kilos de poisson mais je suis bien heureu
(le forum est pauvre en cr en se moment )
PS:desolé pour l'os je savais pas ou la tirer