La fnpsa organisera le championnat régional , le 17 mai à ajaccio et le 24 mai à bastia les renseignements seront disponible sur le site du club chassesousmarine.org
avec bientôt 10 ans d'étroite collaboration , je ne vais pas laisser mon fidéle ami tout seul donc oui, nous serons présent à ces 2 manches, je pense que le niveau sera bon car bruno noguera et patrick poggi seront de la partie et également sebastien cornet (actuellement membre de l'équipe de france)
je suis deja au couran alain m en a parler je vous souhaite a tous les deux bonne chance je doute pas de vous encor une foi sur ce championna de corse j'espere faire ta connaissance un jour chez alain et pk pas un jour se faire quelques sorties sur le nord de la corse meme si biensur on a pas le meme niveau , tout en sachant aussi que tu plonge pas avec n'importe qui
Je t'ai suivis un peu sur le site de dassault pour ta competition au bresil je trouve que tu a fait une belle prestation vue les mechantes vagues de la bas ( c'est alain qui ma un peu expliqué)
je te dit a bientot chez alain peut etres et j'espere un jour dans l'eau
je te remerci j ai un coequipier on en a parlé on devai la faire puis on s'est dit on se prepare pour vous affronter l'année prochaine a un meilleur niveau et j'espere que la personne trouvera un coequipier bonne chance meme si je doute pas de toi et de pierre face a patric poggi et son coequipier ainsi que cornet
salute est ce que quelqu un peut me donner les heures de depart et d arrivee et egalement si le depart se fera du port de maccinaghiu merci d avance a prestu