Bonjour je m'apelle Carl , j'ai 24 ans et j'habite Ajaccio. je chasse depuis quelques années deja, seul le plus souvent. Mais comme je commence à descendre un peu (autour des 20 m)je suis à la recherche d'un coéquipier présentant le meme profil, pour plus de sécurité. Dispo les apres-midi en semaine et les weeks ends; J'aime bien faire de la photo ou de la vidéo subaquatique également. Voila, à vous de prendre contact, à bientot j'espère. Pour me joindre 06 31 29 83 29
4 participants
cherche binome
carlou- Messages : 28
- Message n°1
cherche binome
blade2a- Dorade Royale
- Message n°2
Re: cherche binome
Salut, je serai sur ajaccio cet été, je descend dans les 15 - 20m aussi, j ai une apnée a 1mn / 1mn20
Donc si jamais tu es partant on pourra y allé ensemble si tu veux
Donc si jamais tu es partant on pourra y allé ensemble si tu veux
sebastien- Castagnola
- Message n°3
moi c'est le contraire je cherche un coéquipier pour chasser entre 5m et 10m je practique plus agachon et a trous et je ne trouve personne pour chasser avec moi meme une personne qui foudrait debuter comme moi car je practiquer surtout l'été est j'ai meme poser une annonces chez homopalmus mais toujour rien je laisse mon tel 06.63.37.06.51 salut et merci
sebastien- Castagnola
- Message n°4
ou meme une personne qui chasse pour prendre de l'experiece c'est toujous bon a prendre
YoBZHash- Becofino
- Message n°5
carlou a écrit:Bonjour je m'apelle Carl , j'ai 24 ans et j'habite Ajaccio. je chasse depuis quelques années deja, seul le plus souvent. Mais comme je commence à descendre un peu (autour des 20 m)je suis à la recherche d'un coéquipier présentant le meme profil, pour plus de sécurité. Dispo les apres-midi en semaine et les weeks ends; J'aime bien faire de la photo ou de la vidéo subaquatique également. Voila, à vous de prendre contact, à bientot j'espère. Pour me joindre 06 31 29 83 29
Qu'es ce qu'il c'est passé mon Calou ???
carlou- Messages : 28
- Message n°6
Rien du tout Yo rassures toi! C'est juste que cette annonce date du 25 mai de l'année derniere et qu'elle a été remontée recemment. Depuis ce temps la je chasse avec Lionel ou Ludo.