Corsica CSM

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Corsica CSM

Le premier forum sous marin pour les Corse et leurs amis...

Le Deal du moment : -48%
Philips Hue Pack Decouverte 2024 : lightstrip 3M + ...
Voir le deal
119 €

2 participants

Demande de renseignements et recherche coéquipiers.

Dim69

Demande de renseignements et recherche coéquipiers. Empty Demande de renseignements et recherche coéquipiers.

Message  Dim69 Lun 20 Juil - 23:14

Salut tout le monde !

Comme vous avez pu voir dans ma présentation, je vais vous rendre visite en août et j'aurais voulu avoir un peu plus de renseignements à propos notamment des réserves de Calvi et L'Île Rousse ! J'ai vu sur une carte marine qu'il y a une réserve dans chacune de ces zones à la pointe de la presqu'île, auriez-vous svp un peu plus de précisions ? La zone sur place est-elle marqué avec des balises ? Merci d'avance pour vos réponses !

Ensuite je recherche des coéquipiers histoire de tremper les palmes ensemble, faire connaissance et bien sûr brocouiller en coeur Laughing Bref s'il y a des gens de dispo aux alentours entre le 1 août et le 15/20 août vous pouvez me joindre au 06.98.19.22.88. Je chasse entre 0 et 20m à l'agachon princapelement.
    A bientôt les gars Smile

Dim
    Dim69

Demande de renseignements et recherche coéquipiers. Empty Re: Demande de renseignements et recherche coéquipiers.

Message  Dim69 Mer 22 Juil - 14:46

C'est toujours d'actualité Very Happy
    u goccu
    u goccu
    Cazzu Marinu Ancestral
    Cazzu Marinu Ancestral

Demande de renseignements et recherche coéquipiers. Empty Re: Demande de renseignements et recherche coéquipiers.

Message  u goccu Mer 22 Juil - 15:11

avec plaisir!!!!!!
    a propos des "réserves"
    pas de balise et peut de poisson enfin surtout a Ile-Rousse,jai nous on appelle sa "zone de passage" apres je c pas si c le therme qui convient mais beaucoups de poisson passe par les iles (beaucoups de fond,et de calme),alor il est vrai que quand je passe par là tu peut faire RIEN!!!!!!!!!! comme de tres bo poisson (c autorisser a l'interrieur de l'ile)
    Dim69

Message  Dim69 Mer 22 Juil - 20:19

keke2b0 a écrit:avec plaisir!!!!!!
    a propos des "réserves"
    pas de balise et peut de poisson enfin surtout a Ile-Rousse,jai nous on appelle sa "zone de passage" apres je c pas si c le therme qui convient mais beaucoups de poisson passe par les iles (beaucoups de fond,et de calme),alor il est vrai que quand je passe par là tu peut faire RIEN!!!!!!!!!! comme de tres bo poisson (c autorisser a l'interrieur de l'ile)
    Mp envoyé ! La chasse de toute façon c'est souvent pile ou face, soit tu sors et tu vois de la vie de partout, soit c'est le désert complet avec parfois aucune explication apparente :s
    J'ai la voiture de tout façon donc je peux me déplacer Wink

Contenu sponsorisé

Message  Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est Mer 27 Nov - 21:19