salut a tous je viens de m inscrire sur le forum je chasse depuis plus de vingt ans dans la region solenzara et sur toute l ile.ma chasse prefere est le loup l hiver a l agachon ou a l indienne l ete corb un de mes poisson prefere a chasser (d ou mon pseudo) sar rouget et tous le reste.mais l ete je trouve qu il y a trop de monde ce qui gache tout a la 'tranquilite' de ce sport ;a ce sujet j amerais pousser UN GROS COUP DE GUEULE contre tous les jets et autre bateaux qui n ont aucune notion des regles et signaux de securite en mer nous sommes bien peu de choses avec notre tuba et notre bouee a drapeau pourtant reglementaire..... je pense que vous etes dans le meme cas que moi .que faire? peut etre que les autorite maritime devrait faire quelque choses je ne sais pas.voila un petit coup de gueule pour mon arrive salut a tous
5 participants
nouveau sur le forum
corb2b- Sériole de compétition
- Message n°1
nouveau sur le forum
Gaby- Pirate of Capicciola
- Message n°2
Re: nouveau sur le forum
Salut à toi et bienvenue !
Je te comprends et je sais que moi aussi je chasse beaucoup moins l'été, du coup j'ai participé au nom du forum et en association avec le Beluga Club à l'édition d'une plaquette que je remettrai à tous les usagers des bateau sur Porto-Vecchio et les alentours...
Je vous tiendrai au courant !
Je te comprends et je sais que moi aussi je chasse beaucoup moins l'été, du coup j'ai participé au nom du forum et en association avec le Beluga Club à l'édition d'une plaquette que je remettrai à tous les usagers des bateau sur Porto-Vecchio et les alentours...
Je vous tiendrai au courant !
keke2b- Becofino
- Message n°3
salut et bienvenue
je comprends ton coup de gueule mais on a beau le dire et le repeter il ne se passe rien .....
je comprends ton coup de gueule mais on a beau le dire et le repeter il ne se passe rien .....
- Message n°4
merci pour ta rep je crois comme gaby qu il faut le dire mais surtout agir
DELON- Messages : 32
- Message n°5
Bonjour , lundi dernier je pars en bateau (petit zodiac) avec un collègue et j'étais a l'avant du bateau. On était a petite vitesse pour trouver un coin où se mettre a l'eau. Et en regardant la mer quesque je vois? Un gros amas de bulles sortant de l'eau , je dis a mon collègue de s'éloigner de la et quesqu'y sort? Un groupe de plongeurs en bouteille. Ils n'avaient aucune signalisation... Il y a quand même un soucis.
Gaby- Pirate of Capicciola
- Message n°6
Certainement qu'il y a un problème ! Mais tout le monde s'en fou un peu...
Certains agissent mais la grande majorité ne font rien !
Certains agissent mais la grande majorité ne font rien !
u goccu- Cazzu Marinu Ancestral
- Message n°7
salut et bienvenu a toi!
effectivement c un gros problème qui traine depuis pas mal de temps...
effectivement c un gros problème qui traine depuis pas mal de temps...
- Message n°8
rep
merci les gars pour vos reponses c vrai que tous le monde s en fou mais le pire c pour nous!!!!!! moi j ai pas trop envie de finir coupe en deux . gaby a la solution il faut qu on se mobilise tous c pour notre securite;a ce sujet gaby je ne te l ai pas dis l autre jour mais j ai pas mal de contact a la SNSM ils peuvent nous aider aussi