salute je balance un nouveau post:
Je m'explique je sais que notre point commun a tous est la chasse!!!!!
Mais je me suis quand même dit" ya bien quelqu'un qui aime autre chose sur le fofo"
Donc voila le post
VOS AUTRES PASSIONS
perso,moi je kif les Banzais et mon métier (peintre auto moto,jet,frigo,playstation,planche de surf enfin tous les support.
voila je vais mettre quelque photos de tous sa avec des petites explication.......
si yen a qui sont chauds!!! on attend de vous lire .
d abord moi a pleine action!!!!!!!!!! on se moque pas!!!!!!!!!!! vous remarquerez que le vernis et tendu(effet miroir)
donc voila ma première voiture en prépa peinture (la elle est en cabine de peinture)
la elle est fini,la couleur ces une de mes "création"
j'ai appelé ca!!!noir émeraude
c'est un noir de base avec 1 couche de vernis violet nacrée avec paillettes grises, bleu azur et or!!!!!!!!
avec une autre couche vernis incolore!
mon plaisir ses tous se qui est flaming,effets goutes d'eau,éclaire et trompe l'œil (style cache de moto fissuré ou effet plaque riveté)
je mets une photos de ma play!!!!!
la on a a faire a un bi-ton en dégradée rose nacré perlé avec un bleu mer d'Hawaï(oui je sais c encore une création)
mes bonzai!!!!!!!!!!! une vraie passion mais attention un travail de longue haleine!!!!!!
de la gauche vers la droite
un sapin,un ficus retusa,un pin,un orme de chine,un orme du japon,et une vigne
ce sont toutes mes créations c'est moi qui taille,ligature,tord et plie)
je profite de se post pour passer une annonce
si quelqu'un cherche un peintre pour se faire un kif,sur sa play ou autre petit MP
voila en espérant que tous le monde se retrouve un peut sur se post amicalement kevin
PS: d'autre photos un peu plus tard (je mets pas tout d'un coup j'en garde un peu pour plus tard!!!!!!!!!!!!!)
Je m'explique je sais que notre point commun a tous est la chasse!!!!!
Mais je me suis quand même dit" ya bien quelqu'un qui aime autre chose sur le fofo"
Donc voila le post
VOS AUTRES PASSIONS
perso,moi je kif les Banzais et mon métier (peintre auto moto,jet,frigo,playstation,planche de surf enfin tous les support.
voila je vais mettre quelque photos de tous sa avec des petites explication.......
si yen a qui sont chauds!!! on attend de vous lire .
d abord moi a pleine action!!!!!!!!!! on se moque pas!!!!!!!!!!! vous remarquerez que le vernis et tendu(effet miroir)
donc voila ma première voiture en prépa peinture (la elle est en cabine de peinture)
la elle est fini,la couleur ces une de mes "création"
j'ai appelé ca!!!noir émeraude
c'est un noir de base avec 1 couche de vernis violet nacrée avec paillettes grises, bleu azur et or!!!!!!!!
avec une autre couche vernis incolore!
mon plaisir ses tous se qui est flaming,effets goutes d'eau,éclaire et trompe l'œil (style cache de moto fissuré ou effet plaque riveté)
je mets une photos de ma play!!!!!
la on a a faire a un bi-ton en dégradée rose nacré perlé avec un bleu mer d'Hawaï(oui je sais c encore une création)
mes bonzai!!!!!!!!!!! une vraie passion mais attention un travail de longue haleine!!!!!!
de la gauche vers la droite
un sapin,un ficus retusa,un pin,un orme de chine,un orme du japon,et une vigne
ce sont toutes mes créations c'est moi qui taille,ligature,tord et plie)
je profite de se post pour passer une annonce
si quelqu'un cherche un peintre pour se faire un kif,sur sa play ou autre petit MP
voila en espérant que tous le monde se retrouve un peut sur se post amicalement kevin
PS: d'autre photos un peu plus tard (je mets pas tout d'un coup j'en garde un peu pour plus tard!!!!!!!!!!!!!)
Dernière édition par keke2b0 le Sam 8 Aoû - 15:05, édité 1 fois