ce fusil est un peu à l'image de kevin
il fait peur quand on le regarde avec un oeil de non-ignicié ! mais quand on "apprivoise" l'animal, on se régale.
je vais vous dire un truc, je suis un peu comme un VRP, en gros je rencontre 500 personnes par an, et franchement y'a peu de gens qui vous laisse un souvenir comme kevin et sa famille !
car il est pas qu'un chasseur seul ! dérrière lui y'a "la mama" (avec toutes les bonnes choses que cela comporte
) et ces 2 "kevin junior"
on pourrai croire qu'il a une fille et un garçon !!oui oui! mais déja je commence a plaindre les mecs qui seront à l'ecole avec sa fille! on pourrai croire que c'est un ange vue son sourire...... mais je peu vous dire que vue les parents, elle va pas se laisser faire.
ensuite y'a "son mec" je peu pas trop vous en parler, mais vue son pyjama, il va au pire être supporter des girondins et au mieux capitaine des girondins, donc son avenir est parfait
bon je m'enflamme un peu la, peut être que j'aurai pas due prendre 2 aperos ce soir.... n'empeche que ce fusil-bois j'ai hate de le voir en fonction !
je peu vous assurer que je serai en CORSE fin mai 2010, et comme j'ai déja tout visité, je passe 1 semaine dans l'eau avec ma femme et kevin, et severine si elle peut trouver une nounou
vivement mai 2010