Corsica CSM

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Corsica CSM

Le premier forum sous marin pour les Corse et leurs amis...

Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

+11
cernia
naruto2a
newton
pegase
castorcorse
kikibateaunoir
barouille2a
Gaby
chasseur_du_2a
atlantys-2a
Tanuta2a
15 participants

    Petite parenthèse a propos des blogs ...

    avatar
    chasseur_du_2a
    Poisson clown
    Poisson clown


    Messages : 375
    Date d'inscription : 28/10/2007

    Petite parenthèse a propos des blogs ... - Page 3 Empty re

    Message  chasseur_du_2a Mar 15 Juil - 22:27

    Je pense que je vais arreter la PSM car sa devient chiant toutes c est interdiction de cette état français de merde !!!
    L'an prochain j'achete un autre bateau typée plus peche que PSM et qd je voudrais du poisson je braconnerais comme il y a 15ans qd on chassait de nuit , corde etc ... c est pas intellingent je sais mais sa saoule de lire touts c est donneurs de leçon qui dise il faut faire des associations etc et au final on a rien de plus car les bulleux on comprit qu il fallait s unir mais nous on donne des leçon mais on fait rien de plus que ecrire ici ou discuter dans le vent cat sa sert a rien !!! @+

    Ps : allez y donner votre avis encore histoire que je rigole un peu plus de toutes c est conneries que certain ecrivent !!!
    avatar
    Le chasseur
    Rouget
    Rouget


    Messages : 241
    Date d'inscription : 09/06/2008
    Age : 45
    Localisation : Fiumorbu

    Petite parenthèse a propos des blogs ... - Page 3 Empty Re: Petite parenthèse a propos des blogs ...

    Message  Le chasseur Jeu 17 Juil - 18:21

    Pour les réserves, c'est le cas à Bonifacio où la CSM est interdite dans les zones rouges (cartes du parc) mais pas la plongée bouteille ou je me trompe ?
    Gaby
    Gaby
    Pirate of Capicciola
    Pirate of Capicciola


    Messages : 2049
    Date d'inscription : 27/10/2007
    Age : 43
    Localisation : Pietra Nera

    Petite parenthèse a propos des blogs ... - Page 3 Empty Re: Petite parenthèse a propos des blogs ...

    Message  Gaby Jeu 17 Juil - 20:08

    chasseur_du_2a a écrit:Je pense que je vais arreter la PSM car sa devient chiant toutes c est interdiction de cette état français de merde !!!
    L'an prochain j'achete un autre bateau typée plus peche que PSM et qd je voudrais du poisson je braconnerais comme il y a 15ans qd on chassait de nuit , corde etc ... c est pas intellingent je sais mais sa saoule de lire touts c est donneurs de leçon qui dise il faut faire des associations etc et au final on a rien de plus car les bulleux on comprit qu il fallait s unir mais nous on donne des leçon mais on fait rien de plus que ecrire ici ou discuter dans le vent cat sa sert a rien !!! @+

    Ps : allez y donner votre avis encore histoire que je rigole un peu plus de toutes c est conneries que certain ecrivent !!!

    Je comprends pas :

    1 - Où tu veux en venir (apologie du braconnage, mea culpa, montrer ton taux élevé de testostérone) ?
    2 - Qui tu vise dans tes propos ?

    Je suis peut-être jeune, je n'ai pas votre grande expérience de la mer, mais aujourd'hui je me pose des questions... Je pense qu'il faut nuancer un peu nos propos et essayer d'accorder nos violons.
    D'un avis extérieur que se soit FFESSM ou FNPSA il y a des gens bien dans les deux "camps" (la vie c'est pas Star Wars avec le méchant Dark Vador qui veux soumettre l'univers).
    Les réserves c'est bien, trop c'est complètement con !
    Le Mérou protégé c'est bien, la pêche contrôlée de ce dernier c'est mieux.
    Les quotas c'est bien ça nous apprendra à notre niveau qu'il faut faire attention et que la mer n'est pas une ressource infinie.

    Pour l'instant c'est tout...
    avatar
    chasseur_du_2a
    Poisson clown
    Poisson clown


    Messages : 375
    Date d'inscription : 28/10/2007

    Petite parenthèse a propos des blogs ... - Page 3 Empty re

    Message  chasseur_du_2a Jeu 17 Juil - 22:22

    Juste avant que marc reponde la FFESSM heu je me trompe peut etre mais c est finis il me semble sauf pour les bulleux ...

    Ensuite conçernant qui je pourrais vise ben je vais repondre clairement je vise deja ceux qui quand un poste conçerne le merou qu'un users ecrit qu il faut pas se voile la fasse sur le fait que l on est le droit d en tuer et que je le verrouille car je trouve cela grave d ecrire de tel conneries sur un forum ou tout les ecolos qui connaisse la mer cas travers des livres lise et que toi tu le deverouilles je trouve cela debile et sa n'est pas une question d'ages ni d'etre meilleur ou non en PSM .

    Le merou est interdit stop et fin du sujet apres depuis la creation du forum tout le monde a dit on va faire une association pour ce si et pour cela et au final tjr de la bouche donc au lieu de faire des CR sur vos merdes de chapon allez vous entrainer un peu histoire de prendre autre chose que de malheureux poisson imobile dans les rochers et pour donner des leçons a d'autre chasseur faudrais avoir un niveau en PSM mais il me semble ici qu' a part quelques un qui sont des chasseurs aguerris , il n y a que des debutants donc chacun son niveau et arreté de donner des conseils qui rende se forum sterile de jour en jour !!!

    Ps : et pour repondre a l email a savoir si je cherche a prendre des voix pour la fnpsa ou autre je repond ici c est plus sympa , je ne suis proche d'aucune fédération j ai pris ma license alpana ( fnpsa ) car il y avait que sa mais je me fou royalement de la fnpsa ou ffessm ou autre fede en bois !!
    Gaby
    Gaby
    Pirate of Capicciola
    Pirate of Capicciola


    Messages : 2049
    Date d'inscription : 27/10/2007
    Age : 43
    Localisation : Pietra Nera

    Petite parenthèse a propos des blogs ... - Page 3 Empty Re: Petite parenthèse a propos des blogs ...

    Message  Gaby Ven 18 Juil - 12:14

    Ce que tu fais s'appelle de la provocation et personnellement je trouve ça stérile.

    "Prudence et langueur ont vaincu plus de résistance qu'audace et provocation.
    Jacques Lamarche
    avatar
    chasseur_du_2a
    Poisson clown
    Poisson clown


    Messages : 375
    Date d'inscription : 28/10/2007

    Petite parenthèse a propos des blogs ... - Page 3 Empty re

    Message  chasseur_du_2a Ven 18 Juil - 12:21

    Ok on sera deux sterile alors !!! @llez garde ton forum de neuneux pour toi et tes copains bye

    Contenu sponsorisé


    Petite parenthèse a propos des blogs ... - Page 3 Empty Re: Petite parenthèse a propos des blogs ...

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Ven 26 Avr - 18:12