Il y a certes beaucoup de passionnés qui surfent sur le web mais aussi des douaniers des employés du parc etc...
O beddi ciarbeddu un' aveti?????
@ prestu
Gaby a écrit:Je comprends pas tout là ... Tanuta ne fait que citer un liens ou un pseudo (puisque je n'ai même pas eu le temps de voir), ce qui ne constitue en aucun cas une infraction à la Loi Informatique et Liberté.
Skyrock propose des blog publics que l'on peut linker sans problèmes...
Ca me rapelle un certain Murphy666 sur un autre forum...
Merci de remettre les liens.
si vous voulez voir du gros je vous conseille le blog de chassemirou(que mon ami cernia a decouvert) que Gaby a du voir...de belles photos et de jolis commentaires...
@prestu
Tanuta2a a écrit:Je pense que c a ns en tant que chasseur consciencieux de tenter d expliquer a ces jeunes gens qui bien qu inconscient partagent la meme passion que ns....qu il est dangereux de montrer voire de capturer certaines prises...l information vaut mieux que la loi il me semble...car pour ma part je n es pas attendu 16 pour pratiquer ce sport qui est ma plus grande passion si j avais respcter la loi a la lettre mon niveau et mon engouement n auraient pas ete les memes et je pense ne pas etre le seul dans ce cas...
a ns licencié au sein d un club de sensibiliser les jeunes de notre ile...
@prestu