Nous arrivons vers 17h sur l'une de nos super mise à l'eau (secret spot ), nous avons 1h de chasse devant nous, Max Steve et moi-même.
Steve doit essayer son Marlin Carbone 85 spécial team Atlantys, quant à moi je dois essayer la préparation que m'a gentiment fait Max sur mon 95 Cayman.
Donc mise à l'eau et à peine 3 m plus loin Max aperçois le premier beau Loup, steve et moi restons en retrait malgré le courant...
C'est partis pour des agachons de folie entre 5 et 8m la visi et pourrie en surface et nickel passé les 3m, des petits dentis tourne je commence donc par la large et dos au soleil, c'est relativement mort, après 30 min de rien, je décidé de me rapprocher du bord et en particulier d'une pointe que j'apprécie particulièrement...
Premier agachons, un saint Antoine fuit, mais je ne démord pas, je me déplace de quelques mètres et ré-agachonne, cette fois ci je fais face au rivage distant d'une 15aines de mètres, c'est alors qu'à la surface apparait cette belle masse... Il est timide, bruit de gorge... Il viens puis repars, re bruit de gorge, il arrive maintenant franchement sur ma flèche et je lâche un tir silencieux et précis (Grazie Max!!!).
Je rejoins Steve heureux comme tout, et lui laisse donc continuer ma trajectoire car j'ai vu un autre Loups plus petit, il fera mouche quelques dizaines de mètres plus loin !
Quelque petit Dentis sont aussi présent dont un tirable d'un kilo voir un kilo et demi... Mais il ne s'approcje et laisse s'amuser devant moi une dizaines de ses petits frères... Pas grave ma pêche est faite !
Retour au bord 19h00, Max nous attends, il n'as rien fait mais je pense qu'il se rattrapera !
@ prestu !
1= 3kg et 2= 900g vidés !!