Voila, il y a de cela quelques mois, je chassais du coté de St Florent, autour d'une digue, à 4-5 Mètres maximum de profondeur. Je recherchais essentiellement de la rascasse ( un chapon aurait été le bienvenu , du sar ... des poissons de roche quoi! Il se trouve que pris dans un délire je me met a taper contre les blocs de pierre de la digue... à faire Toc Toc Toc Toc.... et je me suis retrouvé avec 5 ou 6 Loups qui de dirigeaient très doucement en ma direction , ils "sortaient" de la digue, surpris j'arme rapidement et je réussit a en taper un ( environ 35 cm, Ma plus belle prise de bar...). Quelques jours après je réessaye ma technique ( on s'était régalé vous comprenez... ), non pas pour faire un massacre mais pour voire si c'était vraiment les "Tocs Tocs" qui avaient marché! Et... Rebelote! J'en ai donc conclus que la curiosité était très grande!
Technique approuvée par moi-même à réessayer! (Et pour ceux qui en ont d'autres je suis partant! )
Amicalement , Léo
Technique approuvée par moi-même à réessayer! (Et pour ceux qui en ont d'autres je suis partant! )
Amicalement , Léo