Corsica CSM

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Corsica CSM

Le premier forum sous marin pour les Corse et leurs amis...

Le Deal du moment : -20%
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q ...
Voir le deal
749 €

    CR du 27 avril

    cernia
    cernia
    Chapon furtif
    Chapon furtif


    Messages : 873
    Date d'inscription : 06/11/2007
    Age : 41
    Localisation : portivechju

    CR du 27 avril Empty CR du 27 avril

    Message  cernia Lun 28 Avr - 10:37

    Bonjour.
    Petit compte-rendu de notre sortie à la Parata ce dimanche avec Tanuta.
    Mise à l'eau à 9h, sortie à 13h30. J'ai trouvé qu'il y avait beaucoup de monde sur l'eau et des bateaux très gentils qui venaient nous surveiller, et même nous proposer à boire... dommage ils n'avaient pas de casanis!
    Sérieusement, pour ce championnat, une zone absolument inconnue pour nous deux, et qui s'avèrera très vide en plus d'être sale. Nous avons été surpris de la pauvreté des fonds, pas même de saupes ni de mulets j'avais l'impression de pêcher dans le bocal de mon poisson rouge!!!!!
    Certains moqueurs nous ont taquinés sur l'absence de chapons à notre bouée, contrairement à nos habitudes... Je suis obligé de reconnaître! mais bon à décharge, les chapons des vainqueurs (que je félicite largement) faisaient en quatre prises le poids de celui que j'ai pris jeudi...
    En tout, deux prises dans les deux premières heures, puis plus rien les deux suivantes. En début de 4ème heure un congre viendra relever de quelques points notre score. On sort donc au bout de 4h30 avec trois poisson valables, à savoir un labre vert de 515g, une mostelle de 650g, et ce sale congre qui devait faire 4kg (beurk)!
    Au final une grande surprise, on a été trompé par une maille à 350g très basse (je pensais ma mostelle limite!!!), c'est ce qui fait sans doute qu'on avait si peu de poisson, et aussi la surprise de finir 6ème avec 4400 points, avec une si petite ceinture.

    Merci aux organisateurs, et aux bateaux de sécu, ainsi qu'aux sponsors pour les nombreux lots offerts aux compétiteurs.
    Et merci aussi aux quatre autres équipes derrière nous!!!!

      La date/heure actuelle est Jeu 28 Mar - 15:04