Selon vous quel est la meilleur periode pour la chasse du loups en Corse concernant la partie au dessus d'Ajaccio
4 participants
Loups
merou2b- Castagnola
- Message n°2
Re: Loups
bonjour , pour le loup la bonne période est entre fin décembre et mis mars , en gros les mois de janvier et février sont logiquement très bon quelque soit les endroit , il faudrais que pendant cette période la un bon anti cyclone s installe , le froid combine avec une belle mer aiderais les grosse femelles a pondre , si par malheure le temps reste pourris les femelles vont avoir un mal Fou a pondre et a se moment la sa va retarder la reproduction et c est pour cela que l ont voit tjs pas mal de loups au mois de mars , rien n empêche d' en croiser mars , avril , mai , juin , juillet , aout ...... voila du je me trompe que quelqu un me corrige
Gaby- Pirate of Capicciola
- Message n°3
Pour l'instant les loups sont absents
noxylene- Poisson fourrage
- Message n°4
Même sur la côte bleu du coté de carry le rouet deux jours sans voir une ecaille
corb2b- Sériole de compétition
- Message n°5
Je n'ai jamais vu une année aussi catastrophique pour le loup
noxylene- Poisson fourrage
- Message n°6
Les suls loups que j'ai pu voir sont deux loups de 700gr le matin du 31 ils me sont venu par l'arriere droit et on prit le large j'ai tenter le tir en bout de portée mes tropen arriere comme tu dis c'est vraiment le bordel cette année