Nous voilà partis dans le cap durant l'après-midi avec mon voisin temps couvert.J'ai enfin trouvé le problème de mon harpon étant donné que j'étais en double de 18 j'avais trop de puissance la flèche gondolais je perdais presque tout le puissance au bout de 1 mètres et toute la précision donc j'ai mis que 1 de 18. on se met a l'eau pour voir la limite du harpon et cadrer les distances de tir je commence dès qu'il est au jugé a porté je tir je commence par apercevoir des grosses vaches de mer ^^ je descend agachon collé a un rocher a moitié dans les algues les saupes se rapprochent et je tir je la touche gravement a l'arrière celle-ci ce décroche et se pose dans les algues le temps de recharger mon binome descend et la repique.La chasse continue je fais un agachon sans conviction et je vois un sar moyen je ne pensais pas tirer mais je vois un autre sar qui va passer derrière je tir c'est le doublé mais le plus gros se décroche :/ pour finir je vois un saupe a contre courant mais elle fait une esquive de malade et je la frole =( on peut pas faire mouche a chaque fois je fais un dernier agachon avant de rentrer au bord des sars approche et un denti aussi étant le plus beau et étant donné que j'en avais vu pas mal aujourd'hui de cette taille je décide de le tirer tir parfait derrière la tête.
Les poissons sont pas énorme mais ils sont beaux et assez gros je me suis vraiment amusé =) maintenant que je connais mon harpon en partie je vais commencer a attaquer les plus gros =).
PS: ça faisait 5 pêche que je faisais rien avec le 110 c'est l'inoguration et mon voisin qui avant de se mettre a l'eau me fait lorsque ton harpon va se révéler il va faire mal il a pas tort les poissons je les ai tous taper vers 4 ou 5 mètre de distance =).
Les poissons sont pas énorme mais ils sont beaux et assez gros je me suis vraiment amusé =) maintenant que je connais mon harpon en partie je vais commencer a attaquer les plus gros =).
PS: ça faisait 5 pêche que je faisais rien avec le 110 c'est l'inoguration et mon voisin qui avant de se mettre a l'eau me fait lorsque ton harpon va se révéler il va faire mal il a pas tort les poissons je les ai tous taper vers 4 ou 5 mètre de distance =).