cailloux44 Jeu 9 Fév - 9:58
vil coyote a écrit:
euh ...cela reste toujours du massacre !Je suis desolé mais comment peux tu nous demander de cautionner ou d avoir de la sympathie et de trouver des excuses pour ces chasseurs.Autant cet homme peut etre interessant et agréable en société autant en tant que chasseur c est un destructeur de premier ordre.Je rajouterais que tu n as pas forcement choisi la meilleur defense avec ces photos.Je pense que cette photo n était pas destiné à finir sur un forum ...tout juste " un souvenir".Et celle que tu as posté est abject , (je me justifie )car en voulant dire "regardez, y a pire par rapport à ...", cela ne fait que renforcé notre envie de denoncer ce type de chasse.Je finirai par une chose en chasse nous avons la chance de selectionner notre poisson donc au vue de ce qu ils ont tiré ...
et bien c'est bien là où je veux en venir, c'est à dire que.... je m'explique...ils étaient plusieur dans une zone où le poisson est comme sur la photo au-dessus et que la taille de ces poissons est principalement qualibré au delà de 36 cm comme le prévoit la loi.
la photo de titou sur ce forum n'avait pas lieu d'y être placé mais bon, pour m'a part ce que j'essaie de vous expliqué c'est que de mon point de vu, il ne faut pas être plus royaliste que le roi et que à mon avis faire un courrier au ministére pour ce genre de photo (celle avec titou)n'est pas utile pour l'instant...
Et que le plus utile serait tous simplement de concentré nos force afin d'imposé un repos biologique de chaque espéce pour tous le monde pro et plaisancier et dans tous l'exagone, et aprés seulement je pense qu'il serait légitime de critiqué ouvertement quelques personne bien connu...
mais là c'est faire de la propaguande inutile......