4 participants
grosse ataque de barra.
sebbucciu- Sériole de compétition
- Message n°1
grosse ataque de barra.
Chouchou- Dorade Royale
- Message n°2
Re: grosse ataque de barra.
Déjà vu il y a un moment pour ma part
Il est tout de même vrai et irréfutable que cela doit faire très peur , le mec est fou de tirer un barra de cette taille sans être accompagné de quelqu'un assez proche de lui dans l'eau ...
Il est tout de même vrai et irréfutable que cela doit faire très peur , le mec est fou de tirer un barra de cette taille sans être accompagné de quelqu'un assez proche de lui dans l'eau ...
sebbucciu- Sériole de compétition
- Message n°3
je pence que j'en croise un je le tire aussi ^^ j'en ai vu un d'au moins 10 ou 15 kilos sur mon spot je le traque depuis... La dernière fois il étais juste derrière moi a 30 cm de ma tête quand je l'ai vu ct trop tard le temps de tourné mon 110 vers luis disparition, mais quand tu le croise je pence que tu tire sans réfléchir
Chouchou- Dorade Royale
- Message n°4
Oui surement par réflexe mais 33 kgs kilos pour un barra ça fait vraiment , vraiment gros
arnaud- Poisson fourrage
- Message n°5
La frayeur qu'il a du avoir, il a du changer de combine le mec après sa lol perso je pense faire comme toi Sebbucciu , je le tente le tir
blade2a- Dorade Royale
- Message n°6
Je l avais vu cete vidéo ce qui me fais halluciner, c est qu il l a super bien tirer c est un guerrier celui la !