Corsica CSM

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Corsica CSM

Le premier forum sous marin pour les Corse et leurs amis...

Le deal à ne pas rater :
Boutique Nike : -25% dès 50€ sur TOUT le site Nike avec le code ...
Voir le deal

test sporasub one air 100

pafffa
    pafffa

test sporasub one air 100 Empty test sporasub one air 100

Message  pafffa Mar 30 Juil - 12:26

slt a tous et toutes,

apres diverses questions sur le sujet des fusils air comprimer je n ai pas reussis a collecter assez d info pour pouvoir me faire une idée de ce genre d arbalette je decide d acheter le one air question d en avoir le coeur net malgrer les 95% de mon entourage qui me deconseillent les fusil a air.
    apres reception du joujou je monte un moulinet sort la pompe et me voila parti pour le gonflage,
    premiere impression sa legeretée hors de l eau
    le l an demain matin une fois dans l eau, ma plus grosse question qui etait celle du chargement se pose, n ayant jamais charger d air comprimer je pensais galerer , finalement une fois la main sur la tete et l autre sur la poignee de chargement et sans oublier la crosse sur le coup de pied je suis agreablement surpris de la facilité par laquel le fusil se charge ,  rappelons que l air se charge d une main comparer au sandows , et meme d une main c est beaucoup plus facil qu un sandow, une fois le chargement effectuer je prospecte ma zone;
    sous l eau le fusil reste tres leger et se deplace sans aucun probleme, pour ce qui est de la visée le fait de n avoir aucun sandows fleche ou fil sur le fut est tres agreable surtout qu au niveau de la tete se trouve une mire qui facilite enormement les tirs de loin;
    je vois un sar a une distance approximative de 5\6 metres, ayant 3 longueur de fil je me dis voila le test ideal je vise, tire et fait mouche, pour ce qui est du bruit lors du tir tout le monde m a dit (l air comprimer ca fait trop de bruit comparer aux sandows) c est bien un mythe car il fait 2fois moin de bruit qu un sandow, c est tellement moin bruyant que je me suis demander si le fusil nemanquais pas de puissance ou avait un probleme apres 2\3 tirs a blanc je me rend compte que la fleche part bien comme une balle et que le bruit ne fait pas la puissance !!!!
    en resumé avec sa crosse ergonomique sa fleche de 7 son silence lors du tir son chargement facil franchement je ne regrette pas cet achat reste l epreuve du temps si il passe cette derniere ca sera un 20sur20 pour moi car a par le rincage et le changement des joint et huile 1 fois par an pour ce qui est de l entretiens ca n a rien a voir avec l achat de sandows toute l année pour ma part 4a6 par an alors qu avec la moitié du prix d un sandow j ai les joints et huile
    ya pas photo

les +                                                
    poid                                                
    kit tete etanche d origine                  
    poignée ergo                                    
    l atenuation du bruit
    la puissance
    fleche de 7
    la facilité de visé
    la facilité de chargement
    la precison
    aucun recul
    le cout d entretiens

les -
    pas de deco du fut
    pas de manometre  
    pas de moulinet
    en conclusion n ecoutez pas les gens faites vous une idée par vous meme l air comprimer c est top et si c est numero 1en italie c est pas pour rien:shock:

La date/heure actuelle est Dim 24 Nov - 12:11