J'ai noyé ma gopro
pour la seconde foi et cette foi seras la dernière vus que ma fille a joué au lego avec puisque je l'avais démonter pour luis passé du liquide contact en grosse quantité pour la dessalé, donc RIP, test premiere prise en main compliqué je reçois un seul colis après une lutte sans merci contre la poste, l'intimidation marcha plutôt bien mais j'ai pris d'assault le centre ^^ mais pas de moulinet pas de Sandow pas de flèche le second colis arrivera deux jours après avec toutes mes factures en bonus ^^comme quoi il se foutent de la gueule du monde.
Donc je met un Sandow pourris qui traînais pas de moulinet mais je test la porté la flèche vas vite mais c pas ce que je voulais niveau puissance ect...
donc je reçois le reste je les monte je test fusil précis puissant mais c'est pas encore ça me manque de la porté je décide d'aller du coté de chez beuchat pour tester les sandows du si merveilleux marlyn
c'est bien même très bien mais je ne suis pas encore satisfait.
J'ai eu une information capitale par quelqu'un qui connais quelqu'un qui fut instruit par notre St pére Pédro et apparemment il y aurais des modifications a faire sur ce sandow pour avoir la lance de Longinus entre les mains
et je crois avoir ces informations mais je ne dirais rien car la voie de la sagesse et silencieuse, et ne se délie que s'il le faut.
donc fusil testé tres bien équipé avec Sandow marlyn revo fleche 7,5mm fusil tres equilibé mais comme plus de gopro fo je
rajoute de la garniture au moulin ou un petit plomb entre fut et moulin un jeux d'enfant
je le met la ou est fixé la camera
comme ça montage démontage sera simple et invisible.
Précision magique a 3 4 mètres plus compliqué a 5 et 6 car peux habitué a tiré des poissons a cette distance mais pris des sars à 5 mètres par mer calme mais faut visé un cm au dessus de l'épine dorsale pour tapé plein centre ...
donc un denti ou une daurade bien grosse tu la touche mais j'ai pas encore pris le coup puis si tu tire du sar par exemple pour un
tir précis bien se poser et prendre son temps pour aligner par mer démonter impossible d'exécuter un tir précis à tel distance
avec un fusil si léger c'est un plume un plaisir de chasser avec aucune tension dans le poignet aucune difficulté pour le maintien horizontal
j'aime vraiment ce type de fusil mais un bois avec un bois extraligth gainer de carbone comme j'ai fais tu as une meilleur
maniabilité qu'un ET et ça par mère démonter tu aligne ce que tu veux si tu arrive a te positionner une seconde
donc je te dirais
super fusil tres léger idéale pour les longues chasses au bord tres puissant et stable quasiment aucun recule tres silencieux un
super gun mais donc sa legerté en fais un fusil qui n'aime pas la grosse houle.
Apres la poignée je te dirais comment la custom pour qu'elle soit sur mesure à ta main tu va vite comprendre qu'elle a plus d'un atout de par sa finesse, elle sauras s'adapter a des mains d'enfants ou des mains de maçon puis facilement customizable donc ++ le largue fil sur le dessus la cassette inversé mate pour moi un fusil artisanal qui à la meilleur qualité prix sur le marcher, donc ceux qui en veulent un ou juste tester MP
à prestu